Couleur: Transparent|Taille: S3 mini|Modifier
Prix:5,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 mai 2014
Évidement la coque épaissi et alourdi quelque peu le téléphone mais c'est inévitable.
Une bonne protection, je n'ai pas de difficulté à utiliser les boutons latéraux.
Le téléphone devient un peu plus adhérent dans la main, ce qui permet de moins le faire tomber parfois !
Très satisfait après 3 semaines d'utilisation.
le 4 avril 2016
Cet article est juste indestructible; j'vous l'explique: mon portable est tombé de 2 étages et n'a eu aucune égratignure et le truc qui m'a impressionné c'est le fait que la coque n'avait rien aussi ^^
le 16 novembre 2016
Pour le mettre, il faut enlever la coque d'origine et c'est parfait. Prévoyez quand même un film plastique pour la vitre, on ne se sait jamais. S'il tombe du mauvais côté, même si les bords sont bien protégés, la vitre n'est pas protégée.
le 11 décembre 2013
Étui reçu il y a quelques heures avec un jour d'avance sur la date prévue, la couleur est très discrète et ne dénature pas la jolie couleur du Galaxy S 3 mini. Il s'emboîte parfaitement au téléphone et ne gêne aucune de ses fonctions. Même si l'étui ne protège pas l'écran, il me semble parfaitement adapté à l'usage que je recherche, à savoir la protection contre les chocs du quotidien. Le téléphone ne semble pas plus gros, même dans la main. Bref, pour l'instant, à recommander pour son prix modique !
le 28 décembre 2014
Très pratique pour la protection de mon téléphone. Protection souple et légèrement élastique, très agréable au touché. La protection épouse parfaitement la forme du mobile en laissant accessible les touches et connexion.. Se retire facilement et ne se déforme pas dans le temps.
le 30 décembre 2015
La coque ne répond pas a mes attentes car elle n'ai pas transparente, elle est opaque,les touches de fonctionnalités sont accessibles.
le 17 mai 2013
Correspond aux dimensions extérieures du téléphone, facile à placer et à retirer, avec juste une petite réserve sur la taille de la fente permettant d'insérer la mini-usb du chargeur, trop étroite et qu'il a fallu que j'élargisse à l'aide d'une petite pince coupante.
le 2 octobre 2014
Protège parfaitement le téléphone sans l'alourdir et sans gêner la prise en main ni l'usage du smartphone. Je l'ai depuis 2ans et il a bien joué son rôle lors de chutes malencontreuses.
le 12 septembre 2013
RAS. Livré rapidement. Je le trouve bien parce que j'aime le fait qu'il y a les encoches pour les boutons, contrairement à une autre coque en silicone qu j'ai achetée. J'aurais juste voulu que le modèle soit proposé dans d'autres coloris.
le 25 octobre 2015
Protège très bien mon s3 mini.
J'avais un doute sur ce produit mais je l'ai reçue et utilisée, le doute est parti.
Je le recommande