le 11 novembre 2013
Bonjour à tous les sportifs occasionnels surtout n'achetez pas ce rameur c est une grosse .....' En moins une année d utilisation déjà une reprise en garantie suite à un problème de chariot et maintenant c est l enrouleur qui est H S (passez votre chemin)
le 31 mai 2014
Je lui mets quatre étoiles car j'ai connu mieux mais pour le prix on peut pas demandé pluss c'est un excellent produit.

Je précise que je fais du sport à un rythme assez intensif, je faisais du rameurs sur un rameur pro en salle qui vaut 5 fois le prix de celui ci, et franchement les défauts que celui ci à par rapport à un pro ce sont les suivant :

- L'amplitude de vos efforts fera bouger l'appareil alors petit conseil mettez des dalles antidérapantes en dessous des pieds de l’appareil (milieu et devant minimum)

- la sangle n'est pas une chaine et donc peut être amené à être changé à l'avenir à force de passer dans l'appareil, elle s'use forcement.

j'ai aimé :

L'appareil n'a que 8 niveaux de difficultés mais je tiens a vous rassurez, c'est largement suffisant si vous voulez vous améliorez étant donné que le 8ième niveau demande un effort considérable.

un produit avec des composants solides, il est assez costaud et assez lourd, facile a assemblée et la faculté de se pliée lui donne du cachet.

je le recommande à tous les bons sportifs qui ne veulent pas se ruiner, mais n'oubliez pas de l'entretenir si besoin !
le 4 avril 2016
J'ai acheté ce produit et je m'en sers moyennement, disons que durant 8 mois il est resté au placard, j'ai repris du service et là, panne de l'ordi, il ne prends pas en compte tous les coups de rame, total si vous voulez vérifier votre augmentation de niveau c'est foutu. Votre moyenne ne correspond plus à rien. Seules les secondes marchent. J'ai cru d'abord que c'était les piles qui avaient flanchées mais même avec des piles neuves, c'est pareil et là pas de service après vente; nada
Du coup un peu dégoutté, j'avais un rameur de base à 20 euros acheté dans un vide grenier, et l'ordi marchait mieux que sur celui là
le 20 décembre 2015
Très bon produit qualité prix .j'ai arrêté de fumer et il fallait que je bouge et je peux vous dire 1/2 heure tout les matins je transpire . Le moins les pieds avec supports plastique si vous ramez vite et fort le rameur ce déplace suivant le sol évidemment . Je regrette pas mon achat
le 14 mai 2015
Excellent appareil qui permet un entraînement agréable et bien adapté aux capacités de chacun grâce à un réglage en difficultés.
MAIS après 5 mois d'utilisation (3 fois 1h30 par semaine) le système de réglage des difficultés ne fonctionne plus. Le cordon est complètement lâche! Le problème est de contacter un responsable pour trouver la solution.
le 26 décembre 2014
tres bon rameur, bien sur quand je vois certains commentaire il demande un entretien comme tout materiel qui est solicité (graissage des roulements de chariot ect...) j' en fait une heure tous les jours et j'en suis tres satisfait a recommander
le 1 octobre 2015
meme pas un mois d'usage a demi puissance
l'enrouleur vient de lacher avec ma fille de 13 ans!
sinon bel aspect
mais pas acheté pour décorer le salon
donc en gros pas tres solide
le 25 janvier 2016
Je viens juste de recevoir mon rameur. Montage facile, avec certains prémontages d'usine, et notice en français.
En revanche la livraison par Fedex : zéro !!!
1/ ils vous informe d'une livraison tel jour entre 8h et 14h puis de vous rendre sur le site pour choisir un créneau...
2/ impossible de choisir un autre créneau...
3/ un autre sms vous informe que le matin même vous allez être prévenu d'un créneau de 2 h pour la livraison.. Ce n'est pas réalisé
4/ à 12h j'appelle le service SAV (appel non surtaxé 09 70 80 87 16 mais après avoir eu le commercial à 18 ct la minute) et là j'ai une femme très désagréable me disant que si je n'ai pas eu le sms pour le créneau de 2h c'est normal, qu'il y a trop de programmations de livraisons, et que j'avais qu'à attendre tranquillement...
5/ a 14h toujours rien ! Je prends une demi-journée ok ! mais là ça devient une journée de boulot pour 5 min de livraison ça fait rager surtout qu'elle n'est pas donnée !
6/ je rappelle le SAV et là une femme très agréable mais qui me dit qu'on ne peut pas joindre le livreur mais qu'il va arriver dans l'heure qui vient !
7/ 15h15 arrive enfin le livreur ! Qui me dit que de toute façon les camions ne partent pas avant 10h 10h30 du dépôt et qu'il est impossible donc vu mon éloignement d'être livrée avant au moins 11h30...
CQFD
le 23 septembre 2015
Très bon produit silencieux (le mien est dans le salon et je peux aisément écouter un film)
Finitions impeccables.
Affichages divers.
le 5 mai 2015
Je l'utilise tous les deux jours en moyenne, ainsi que mon mari. Très heureuse de mon achat, je le recommande.