Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

O Filles de L'eau
Format: CD|Modifier
Prix:5,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 octobre 2017
JE CONNAISSAIS MAIS J'AVAIS PERDU LE CD DANS MON DEMENAGEMENT. JE SUIS FAN DONC J'ADORES POUR LES MEDODIES ET SA VOIX
le 12 mars 2013
Nolwenn Leroy a une voix très agréable, qu'on ne se lasserait pas d'écouter. Quant à la musique celte, si on l'aime , c'est inconditionnellement.Très bon disque.
le 29 mars 2013
Superbe album de Nolwenn, aux consonances Armoriques !
Le service Mp3 et Cloud Player est très facile à utiliser, de prix très raisonnable et où l'on trouve de tout !
A recommander +++++
Merci pour votre sérieux !
le 17 mars 2013
As ever really beautiful singing. Such a wonderful homage to Nolwenn's voice. Nolwenn Leroy - what a find. A must buy for your collection!
le 2 décembre 2012
Que dire, suite a des albums tres experimentaux, comme le furent Le cheshire et moi, ou bien histoires naturelles, il fallait un album plus personnel, suite a l'immense succès de l'album Bretonne vendu a 1,3 millions d'album (qui soit dit en passant malgré les nombreuses reprises etait une vraie pépite celtique)
voici donc nolwenn de retour avec un albums de titres inédits, une divine surprise, le premier single, est a la fois très rural tres terrien avec quelques similitudes avec le groupe Louise attaque ou miossec mais a la fois ausi très aérien avec un voyage dans lequel nous emmmène nolwenn.
place ici, aux légendes de la mer, cet ode maritime est un brin de fraicheur dans le paysage musical actuel trop formaté et trop peu personnel.

Nolwenn nous amène dans un autre univers, toujours en relations avec la mer, les grands espaces et les contes de fées.
O filles de l'eau est un titre d'album particulierement bien recherché, et coincide parfaitement avec cet univers musical.
il n'y a que des merveilles dans ce fabuleux opus qui marquera a coup sur l'histoire, nolwennn avec les titres a la vie a la mort, ophélia, j'ai volé le lit de la mer, sur mes lèvres, Ahès, d'emeraude ect.. nous subjuge et nous fait rever
desormais Nolwenn a son propre univers, bien peu d'artistes peuvent crée leurs propre univers, en france seul edith piaf, charles aznavour, puis barbara, et enfin mylène farmer ont crée un univers unique.
nolwenn rejoinds les légendes, et je savoure cet album , bravo Nolwenn ta voix suave, enchanteresse, douce , de velours et très a part, font que tu es une extraordinaire artiste.
TEMPLE DE LA RENOMMEE50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 septembre 2015
On m'a offert ce CD, c'est le premier de Nolwenn Leroy que j'écoute.
L'artiste a une voix merveilleuse, douce et limpide, un joli timbre très agréable, un plaisir pour les oreilles.
Les textes sont intelligents, les mélodies harmonieuses.
C'est une agréable découverte.
Je pense que je vais me laisser tenter par son autre album "Bretonne".
review image
le 26 novembre 2012
L'aprés-bretonne est plus que réussi . Un merveilleux album , Nolwenn a trouvé son vrai style . Mention spécial à la magnifique chanson "Ophélia"
le 10 janvier 2013
Une chanson médiatisée et puis on reste sur sa fin . Dommage on s'attendait à mieux après bretonne. achat regretté !!!!
TEMPLE DE LA RENOMMEE500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 26 novembre 2012
Deux ans après "Bretonne", voilà le cinquième album de Nolwenn Leroy. A l'exception de Davy Jones, composée par Miossec, et de Homeland, qui reprend un thème qui revient régulièrement dans le film Braveheart, il est, cette fois ci, entièrement composé de chansons originales. Une nouvelle fois, Nolwenn nous rappelle ses racines bretonne au détour du titre Ahès (dont le texte a été écrit par Gwennyn, qui lui a succédé au Grand Prix du Disque du Télégramme). 13 titres donc, offerts (pour certains) par les plus grands de la chanson française: Miossec donc mais aussi Hubert Mounier (de l'Affaire Louis Trio) (A la vie à la mort), Jean-Louis Murat (Sur mes lèvres) ou encore Jean-Christophe Urbain (sur l'apaisé et magnifique D'émeraude, qui clôt l'album en égrainant le nom de nos côtes si poétiques).

Traitant de thèmes parfois graves (Sixième continent, Juste pour me souvenir ou Tout a une fin), l'album est parfaitement équilibré entre ballades, titres plus "rock" (Ophélia et son coté Snow Patrol), petits bonbons tout simples comme le ukulélé de A la vie à la mort ou grande envolé épique (Ahès).

La voix de Nolwenn fait une nouvelle fois merveille sur chacun des titres et, pour ceux qui en douterait encore, non content de chanter magnifiquement, la belle sait s'entourer d'artistes qui savent lui composer les textes et les musiques qui lui vont si bien.

Espérons que le public sera aussi présent au rendez vous que sur son précédent album, elle le mérite largement.

CREW.KOOS
le 27 novembre 2012
O Filles De L'Eau
Je viens d'écouter ce nouvelle album de Nolwenn Leroy, je le trouve génial a écouter d'urgence. ont la surnomme la kate bush française bravo très belle voix spendide album est très belle melodie.

je le recommande, la commande parvenue dans les delai jour +1 merci a Amazon j'amais déçu.

Gemme
Nolwenn Leroy