le 19 décembre 2015
Bon prix mais au bout de 4 mois d utilisation, la charge ne se fait plus. J ai achete 2 cables amazon et les 2 ont le meme probleme sur la duree. Recommande la marque amazon seulement pour depannage...
le 21 avril 2015
Les câbles amazonbasics sont d'excellente qualité (plus que les câbles d'origines !!!) ils remplacent donc parfaitement les câbles défectueux ou bien en complément (bureau, maison...). Très satisfait
le 12 janvier 2016
La taille côté lightning est un peu trop grosse pour la plupart des protections du marché, obligé de retirer la coque pour être sur de charger la nuit. Sinon pas de souci de compatibilité logiciel.
le 7 juillet 2015
Le produit OK mais, 2 produits ont été envoyés et non un. Double clic sur le site par erreur? Envoi en double? (payé 2 articles). J'ai gardé car toujours utile. Margré tout content de cet achat.
le 2 juillet 2015
La qualité de ce câble est supérieure à celle des câbles livrés avec mon iPhone et mon iPad. Fonctionne parfaitement aussi bien pour la recharge que la synchronisation.

Très satisfait.
le 4 décembre 2013
Produit de bonne qualité, parfaitement compatible avec l’IPad 4, et l’iPod 5g de mes fils.
Compatible également avec l’IOS 7 d’Apple.
Je recommande vivement ce produit de bonne qualité.
le 24 mars 2013
J'ai acheté ce câble pour être plus discret en voiture et en remplacement d'un câble Lupo trop fragile
La prise Lightning ne force pas lors de l'insertion dans l'iPhone
À recommander
le 19 mars 2015
45% moins cher qu'un cable Apple... ok certe il fonctionne si je chipote un peu.. Mais ca ne devrais pas être ainsi..
Je regrette cet achat et comme il fonctionne je ne peux pas le retourner. Dès qu'il sera mort et a mon avis il ne tiendra pas 3 mois j'acheterais un cable Apple. Je n'aime pas les cables Apple non plus .. trop fragile.. c'est une honte ce lightning et ca n'aide pas Amazon qui est pour moi une bonne marque ! C'est pourquoi je donne 1.1/2 stars sinon ca n'en vaudrait pas une.. voire Zero. Honte à vous de nous donner des cables de M**... 100% faute a Apple qui brident tout leur hardware a une mort pré programmée...
le 20 juin 2014
Pour tous les utilisateurs de Câble USB lightning pour IPhone 5 et ipad je recommande celui-ci si vous ne voulez pas avoir le problème des câbles qui se dénudent lorsqu'on les débranche.
le 23 octobre 2014
Entièrement satisfaite : le câble donne entière satisfaction que ce soit pour recharger que pour synchroniser mon Iphone. Ca fait 2 mois que je l'utilise. Il tient bien, il est solide.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.