le 9 août 2014
Livré dans les temps mais avec des tâches (auréoles de graisse).

Ce fond est livré plié, les traces de pli sont persistantes même après l'avoir roulé deux mois. Comme il n'est pas repassable et pas lavable, ni à la main, ni en machine, que faire ?

Je l'ai tout de même essayé. Avec un éclairage moyen, c'est la cata, les auréoles et les plis ressortent, j'ai l'impression d'avoir un fond blanc rayé à pois. Il y avait plus de graisse sur le fond, que sur le modèle qui posait.

Heureusement c'était une séance High Key, et là, la puissance des flashs sur le tissu à éliminer les auréoles et les plis.

Préférer les fonds épais en coton, ils sont repassable et lavable, certes un peu plus cher...
le 16 janvier 2016
Toile de fond laissant passer la lumière. donnée plutôt dite Vinyle en rien ne l'est, très légère
sachez que les retours sont à votre charge (18€ pour un prix de 28€) Best Deal considérant que c'est une erreur de ma part et non de la leur sur une description foireuse.
Bref passez votre chemin en tout cas en ce qui concerne ce produit.
le 8 décembre 2015
La couleur de ce tissu - VERT HERBE - ne convient pas au fond pour incrustation en chrominance.

Cette tonalité ce trouve dans d'autres couleurs, donc vos images seront transparentes au même temps que le fond.

Il faut dépenser peut-être un peu plus pour acheter un tissu vert solaire - vert phosphore.
le 8 décembre 2015
article vraiment superbe , trés contente de cette toile de fond , pas enormement de plie . je recommande sans souci ce produit de plus la livraison a etait trés rapide . Merci pour ce beau produit
le 19 octobre 2013
Je réalise des "interviews" pour des amis. En combinaison avec un éclairage adéquat et ensuite en incrustation au montage avec des images de studio télé (libres de droits), c'est "tip-top". Presque des "news" pro.
le 14 août 2014
Non,je n'ai pas aimé le tissu,car il est plein de marques de pliage,c'est normal,mais il ne se repasse pas,et je n'arrive pas
à avoir des photos sur fond blanc comme il faudrait.Sur mes photos ,la toile est pleines de plis.
Cette pour cette raison que je n ai pas encore commencé à vendre mes produits,mon compte est ouvert chez amazone de puis
1 mois et demi et je perds du temps,bientôt mes 3 mois d'essais vont se terminer,et je ne sais pas comment faire.
merci pour votre réponse.
le 12 août 2014
Reçu plié en 50 ! Impossible de faire partir toutes les pliures et froissures.
Malgré les recommandations du vendeur impossible. Tout est parti à la poubelle.
Je déconseille vraiment.
le 21 juin 2013
Cela faisait longtemps que mes filles me réclamaient un fond vert assez grand pour faire des vidéos en pieds et avec la possibilités de faire de grands mouvements. Et bien cet article a répondu à leurs attentes! Après un rapide défroissage vertical (merci la centrale vapeur!) et une suspension au support acheté en même temps et les films étaient partis! Livraison parfaitement dans les temps et colisage de très bonne qualité
le 8 juillet 2013
Utilisé pour un shooting studio… Qualité/Prix Très bien. Ce n’est pas un tissu sans pli, mais très sincèrement je ne vois pas l’intérêt de dépenser plus. Et la matière permet vraiment de supprimer les plis très rapidement.
Pour l'essai, nous l’avons tendu avec 4 pinces sur les poteaux du support de fond et les plis étaient inexistants.
Je le recommande… A voir au lavage tout de même, mais ceci sera pour une autre fois.

BPS, livraison dans les temps et sous les mêmes conditions que Amazone. Donc très bien!
le 3 janvier 2014
Ce fond vert qu'on m'a offert pour Noël correspond tout à fait à ce que j'attendais, au niveau des dimensions comme de la qualité du tissu.
Ayant profité de la solde actuelle à moins de 30€ je pense que c'est à l'heure actuelle le meilleur plan pour se fournir un fond vert de qualité pour pas cher. Personnellement je l'accroche à un mur à l'aide de punaise, tout en tendant bien le tout mais un support reste quand même une option plus viable pour qui a la place (et les moyens).
Reste maintenant que le fond est plutôt terne et il faut vraiment l'éclairer uniformément afin d'avoir un résultat probant en postprod. C'est actuellement mon problème, n'ayant pas beaucoup d'éclairage je vais devoir investir dans deux parapluies diffuseurs blancs, pour les disposer de chaque côté du fond pour l'éclairer intégralement.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.