undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 décembre 2013
Le produit répond entièrement à ce que j'attendais. C'est une housse classe et fine.
Par contre je suis déçue de la couleur. J'ai un s3 rouge foncé et je pensais que la housse serait de la meme couleur mais elle tire plus vers le violet foncé surtout l'arrière. Moi qui n'aime pas trop le violet..
le 17 octobre 2015
Absolument Superbe.......ça faisait déjà longtemps que je voulais l'acheter mais cet étui était vraiment trop cher...
mais maintenant j'ai pu l'offrir a ma femme pour un prix relativement acceptable...
Je remercie la société qui le vend pour m'avoir envoyé un autre exemplaire du produit vu que le premier était cassé....
Ma femme est Super contente....
La couleur est Bordeaux comme convenue
Un ÉNORME MERCI .....
le 13 décembre 2013
J'ai reçu cet étui sans savoir vraiment à quoi il pouvait ressembler ! Je ne pensais pas qu'il allait changer totalement mon S3 noir ! C'est super joli, on dirait un nouveau téléphone ! Ce rouge est très très classe (au féminin, hein), j'adore ! Pour le moment, cela semble assez solide, le côté pratique est pas mal. Je pense que cet étui est surtout recommandé pour les "précautionneuses", en cas de chute je ne pense pas que le téléphone soit vraiment protégé ! Donc prudence pour les étourdies...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2014
Très bon produit qui m'a bien dépanné durant plusieurs mois, surtout pour le prix. Cela fait 1 ans que je l'ais et il ne répond plus au besoin.

Le tissu c'est décollé de la coque (un peut de colle et c'est reparti), Le vernis de la coque s'écaille. Mon téléphone est tombé 2 fois et il y a 2 morceaux en plastique qui on sautés de la coque (elle a jouée son rôle c'est certain). Et la coque ne tient plus au téléphone.

Produit très bien si on compte en changer tous les ans. La couleur du marron est très jolie je trouve.
le 9 août 2013
Je viens de réceptionner mon étui et je suis très agréablement surpris par , d une part, la rapidité de la livraison, mais surtout par le produit. Très classe, mon S3 me semble neuf et a retrouvé son épaisseur d origine contrairement à l étui précédent avec rabat.
Aspect métallisé et coloris sympa, reste à voir à l usage, mais je recommande vivement.
le 12 mai 2015
Le produit a une très belle couleur.
Il s'intègre bien au Galaxy S3
Il protège bien l'écran.
Par rapport à l'étui de mon Galaxy Note 2, je trouve que la qualité est meilleure même si le produit est authentique.
Par rapport à l'étui de mon S5, la qualité est un cran en dessous mais il y a quelques années d"écart entre les modèles ...
A 17 euros c'est un bon rapport / qualité prix
le 7 avril 2014
Donne une nouvel aspect au téléphone, très bon rendu et je ne le trouve pas aussi fragile que ce qui est indiqué dans les commentaires, avec une utilisation normale dans la poche de veste il n'y a pas de problème... d'ailleurs je l'ai même emmené en montagne pour mes vacances au ski et il est toujours nickel !!!
le 1 août 2013
Bonne facture,

Couleur très tendance et élégant.

Après 2 mois d'utilisation je m’aperçois que l’étui se tache facilement.

Sur un couleur foncé telle que le marron les taches ressortent bcp plus.

Le blanc étant moins salissant.

A chacun d’évaluer
le 25 avril 2013
Bonjour,
Très beau design, bonne qualité, mais je ne le trouve pas pratique comparé à l'étui rabat vers le bas : pas de possibilité d'utiliser les boutons du côté (pour éteindre le réveil par exemple). Le point de connection n'est pas protégé.
le 12 mai 2014
Je suis très contente de cet étui aussi bien par la couleur qui correspond tout à fait aux 5 dernières photos, que par la mise en place (se clipse très bien) et la solidité. Cela fait 4 mois qu'elle est fixée sur mon téléphone et elle n'est absolument pas abîmée. J'ai eu peur de l'avoir tachée une fois (sur le dessus du rabat) et finalement j'ai pu la nettoyer avec un peu d'eau sans que cela ne laisse de trace. Le rabat se "referme" sur le téléphone très vite, au bout d'une journée d'utilisation. Si vous aimez cette couleur, n'hésitez pas plus longtemps.