le 5 août 2013
Merci à Thomas Newman d'avoir réussi à concilier son style musical avec l'univers de James Bond. A acheter les yeux fermés !
le 2 juin 2013
C'est un cd qui a des défauts. Le numéro 23 ne correspond pas à la bo du film alors que c'est pour cela qu'il a été acheté.
le 11 janvier 2015
BO fidèle au film. On apprécie la diversité des morceaux musicaux et on revoit les moments du film. A écouter!
le 31 octobre 2012
Très déçue par cet album. J'attendais la chanson SKYFALL interprêtée par Adèle mais elle ne figure pas sur ce CD. C'est écrit en tout petit et en anglais. Il serait plus correct de le préciser dans le détail sur le produit.
77 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2013
Fan de James Bond depuis de longues années, je collectionne tous les films et musiques de James Bond. Ce dernier opus est bien rythmé, très oriental dans ses sonorités, mais aussi quelques musiques douces et langoureuses.
le 17 décembre 2012
J'ai adoré le film et j'ai adoré la chanson d'Adèle que j'écoute très souvent.
Je n'avais encore rien acheté de cette chanteuse mais je vais le faire désormais.
le 19 février 2013
Adèle superbe voix pour ce dernier 007 qui est toujours au top de l'aventure et de l'action. Pour ce qui es de l'envoi et du paquet rien a dire comme d'hab ...