le 15 juin 2014
l'appareil à lui seul occupe l'espace central ; il n'est donc pas possible d'y mettre les objectifs supplémentaires et les accessoires qui
l'accompagne et c'est dommage...
le 13 août 2015
Bonne sacoche pour canon EOS 100D. Taille réduite mais suffisante pour l'appareil, son objectif et quelques accessoires. A l'impression (je l'ai depuis 1 semaine), cette sacoche me parait assez solide pour protéger mon appareil de chute et autre, et aussi pour durer dans une utilisation raisonnable..
le 28 juin 2015
Le FZ1000 tient sur le côté même avec le pare-soleil monté sur l'objectif, la poignée étant alors accessible pour l'attraper rapidement.
Poches suffisantes pour le matériel de base au quotidien (chargeur, batteries de rechange et cartes SD...).
Semble résistant avec fond renforcé.
le 15 décembre 2014
Très belle sacoche : matériaux agréables au toucher, belle finition, rembourages importants.
Attention toutefois à la taille : mon Samsung WB2200F rentre tout juste à l'intérieur, les séparations repositionnables ont dû être mises aux deux extrémités pour que l'espace soit suffisant
le 31 mars 2014
J'ai retourné cette sacoche immédiatement après l'avoir reçue car j'avais sous-estimé mes besoins de rangement de mon matériel photo. Néanmoins, je l'ai trouvée de bonne facture et astucieusement pensée. Idéale pour qui veut ranger un petit reflex ou un bridge sans plus de matériel.
le 22 mars 2013
Un très bon sac et de très bonne qualité,avec beaucoup de rangement,que ce pour les câbles ou batteries ou autres accessoires. Un fond bien renforcé,bonne prise en main. Je recommande cette housse, car elle de bonne taille pour un réflex mais un peu trop grande pour les bridges.
le 13 avril 2016
La sacoche est pratique. Elle est facile à transporter. Je l'utilise pour un Nikon D3300 avec un objectif Tamron 18 270 toujours monté sur l'appareil. J'y met également le chargeur de batterie. On peut rien mettre d'autre à part des petits accessoires dans les petites poches.
le 25 janvier 2016
Nous avons acheté cette sacoche pour notre canon 750d. Il rentre parfaitement dedans avec son objectif. Plusieurs compartiment de rangement sur les côtés. Et petit plus: mousqueton de sécurité a accroché a la ceinture! Je le recommande.
le 16 septembre 2015
Me correspond parfaitement pour y mettre un appareil photo numérique hybride Sony A5000, un zoom de 55-210, une batterie supplémentaire et autres gadgets.
Cette sacoche et de belle facture, très légère, bien rembourrée et solide.
le 2 juillet 2013
Sac ultra léger dans lequel un bridge se loge parfaitement. on peu y mettre en plus les câbles et un chargeur de pile.

Une bonne finition robuste, les attaches sont en métal .

Un bon produit au final.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.