Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 octobre 2014
J'arrive à ranger dans cet étui mon appareil photo SONYDSC-HX50 et le trépied apollo23.
La housse est esthétique, facile d'utilisation et protège bien l'ensemble des éléments.
De plus une petite poche à l'avant permet de ranger une batterie supplémentaire et une carte mémoire.
Le tout est peu encombrant et bien pensé.
le 5 juin 2014
Très bon étui. Je l'utilise avec un Canon Powershot SX700HS et c'est parfait. Je peux y placer l'appareil (heureusement...), le chargeur, le mini trépied (très utile pour les photos avec toute la famille car très stable) et une batterie additionnelle. Tous ces éléments trouvent leur place dans cet étui aux matériaux de qualité.
Je recommande.
le 11 mai 2014
très bon article, fonctionnel,
idéal pour un canon SX700H
un petit trépied en métal
une poche à l'avant pour les cartes mémoires
le 16 mai 2014
Bien cette housse. Pratique pour le transport de notre appareil photo . Le seul reproche c'est le système d'attache de la bandoulière qui n'est pas très pratique.
le 2 août 2014
TRES SATISFAITE,JE VIENS D'ACHETER UN APPAREIL PHOTO CANON POWERSHOT SX 700 ET JE CHERCHAIS UNE HOUSSE A BANDOULIERE POUR LE TRANSPORTER
SUPERBE EN NOIR ET GRIS ,FERMETURE ECLAIR POUR LE GRAND COMPARTIMENT +1 PETITE POCHETTE DEVANT,ON PEUT Y GLISSER SANS SOUCIS L'APPAREIL PHOTO+LE TREPIED OFFERT EN CADEAU +LE CHARGEUR DE LA BATERIE,UNE CARTE MEMOIRE
ON PEUT LE PORTER EN BANDOULIERE OU A LA MAIN,JE RECOMMANDE,BELLE QUALITE ET TRES PRATIQUE
AUCUN REGRET
le 26 août 2014
La housse est solide, pratique, légère et juste à la taille de mon appareil (qui fait partie de la liste indiquée). Mais j'ai mis le trépied dans la poche avant qui ferme grâce au rabat avec scratch. Malheureusement le trépied est tombé lors d'une promenade donc ne m'imitez pas ! Je l'ai retrouvé par chance mais ce n'est visiblement pas prévu pour. Avec mon appareil, le trépied ne rentre pas dans la poche principale, donc où est-il prévu de le ranger ?
le 6 mai 2016
Livraison rapide et bien emballée ; félicitations
Praticité : un peu juste pour la taille d'un PANASONIC DMC - TZ80 ou 81. Il n'y a guère d'espace libre et même le rangement de la dragonne est "un peu juste"
La protection de l'APN est suffisante ; le rapport volume - encombrement / protection est parfait pour un usage courant.
La petite poche est équipée d'un scratch, donc le rabat de la sacoche ferme bien ; il y a toujours un risque que la batterie supplémentaire ou la carte SD, emportées en rechange puissent tomber. A l'utilisateur d'être attentif.
Par contre et c'est une belle surprise, cette sacoche est livrée avec un mini pied qui sera certainement très pratique pour des photos sous faible luminosité. A contrario, il ne tient pas ni dans la sacoche ni dans la petite poche. Nous allons coudre du petit bout de "velcro" sur le côté de la sacoche.
La lanière parait suffisamment solide pour l'usage. Crochets en plastique, solides.
Au global : TB rapport qualité / prix , pourrait mériter 5* si petite amélioration en fabrication, même pour qq Euros de plus.
le 12 juin 2015
Je regrette pas cet achat de ce produit qui semble avoir été conçu de manière astucieuse, on peut le porter de plusieurs manières et l'accrocher aisément aussi si on le souhaite, le produit semble de bonne qualité aussi, j'ai aimé le petit trépied qui est stable.
je regrette juste le crochet en plastique qui même s'il semble solide, pourrait finir par se casser au contact de trop de chaleur ou même a force d'être utilisé, ça aurait été mieux en métal, mais bon c'est un petit défaut et il aurait fallu aussi pouvoir fermer le petit emplacement qui même s'il semble recouvert, y'a une possibilité que l'objet tombe, il aurai fallu aussi pouvoir le fermer avec une attache avec du velcro car la première attache suffit pas ou même avec un autre système, mais c'est pareil c'est un autre petit défaut, sachant que la 1ere poche importante est zippé et refermé avec l'attache avec le velcro c'est déjà bien. Pour résumer pour le prix, bon produit !
le 1 juillet 2014
bonjour,bien reçu conforme a l'annonce , se que je peut vous dire c'est que la housse va parfaitement sur mon appareille.
le 30 juillet 2014
Très satisfait. Rien à redire sur la qualité et la capacité à contenir mon appareil photo. Parfait, Parfait, Parfait Pa

Voir toutes les 3 questions avec réponses.