Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: X-Large|Couleur: Bleu (navy 6000)|Modifier
Prix:9,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 avril 2017
Qualité moyenne, coupe pas très ajusté au niveau des manches, donc je ne recommande pas cette marque. De plus coton très fin qui va mal vieillir.
le 12 avril 2013
Trés bon produit
la coupe est niquel et le tissu aussi
livraison rapide et de bonne qualité
l'effet est le meme que su rla photo
le 16 mai 2016
Très bon t-shirt. La couleur est top et facile à porter (marine). Le texte ne fait pas 'homme-sandwich'. Le coton est doux et a bien tenu de nombreux lavages. Coupe parfaite, légèrement cintrée.
le 15 juillet 2013
Tee shirt au look sympa et de bonne qualité avec un prix contenu.
Le tissus semble un peu fin, mais on verra la résistance à l'usure après quelques lavages.
le 1 janvier 2014
ce tee shirt etait un cadeau il a beaucoup plu
Tres beau tee shirt la taille correspondait parfaitement à un L taille francaise
le 4 août 2013
comme les autres quoi !
pas cher, original, mais tissus trop fin donc pas une super espérance de vie
et c'est dommage
le 16 mai 2014
T-shirt simple , de bonne qualités . Taille assez bien . L'article correspond a la description , plutôt satisfait de l'achat
le 27 avril 2013
produit qui correspond à l'image et aux attentes.
tres bien pour la taille et le motif.
je recommande ce produit
le 14 décembre 2013
Le tee-shirt que j'ai reçu correspond tout à fait à ce que j'attendais. Le prix est tout à fait correct.
le 4 octobre 2013
TRÈS BON T -SHIRT BONNE QUALITÉ DE TISSU DOUX AU TOUCHER ET A PORTER UNE REUSITE BRAVO POUR LE MARCHANT