Format: CD|Modifier

le 18 octobre 2013
Le kit contient les 4 premiers albums de Coldplay.
Petite précision : Oui les 4 albums sont bien dans leurs pochettes d'origine. Un coffret en carton blanc (visible sur l'image) permet de les ranger ensemble.
Idéal si vous souhaitez comme moi, commencer une collection de vos albums préférés (prix le plus bas que j'ai pu trouver).
le 1 février 2013
J'ai entendu un titre de ce groupe ( clock ) et j'ai eu envie d'en savoir plus. Ce coffret est parfait pour découvrir Coldplay; De plus à petit prix.
le 28 mars 2014
Un vrai moment de bonheur à écouter tout les titres de coldplay!!!!
Une belle découverte.
A un prix très attractif!
le 3 août 2014
Au fil du temps, j'ai découvert plusieurs titres des différents albums de ce groupe à la radio, à la télé, sur internet ... et je les ai tous adorés! Je ne me lasses jamais de les écouter et réécouter à volonté. Ce coffret correspond pleinement à ce que je recherchais.
le 27 mars 2014
4 Album pour moins de 15 € de plus des Album d'une tel qualité a réécouter en boucle tant ils sont bon foncez ne les louper pas !
le 4 septembre 2016
Coffret contenant les 4 boîtiers CD distinct de chaque album. Idéal pour les fans ou ceux qui veulent découvrir Coldplay à un prix largement raisonnable ! Pour avoir l'intégral de l'oeuvre de groupe, je conseil de commencer par ce bijou musical !
Yellow, Scientist, Viva la Vida, Clocks...
le 8 mars 2015
Très bons albums j'aime beaucoup Coldplay! Sur ces albums on a un Best of que j'ai beaucoup aapprécié. Aucun titre récent mais que de bons titres à mon goût!
le 28 mai 2014
Ce coffret est génial, il reprend vraiment presque tous les albums! je n'arrête plus de les écouter depuis. Et qualité nickel! Rien à redire!
le 28 mai 2016
superbes albums de coldplay parachute est l un des meilleurs ainsi que viva la vida les 4 à ecouter en boucle
le 26 janvier 2016
Super pour les fans comme moi ou ceux qui veulent decouvrir (le vrai) coldplay !
Must have! ! ! ! !