Taille: FR : M (Taille Fabricant : MD)|Couleur: Hibiscus/Silver|Modifier
Prix:29,22 € - 105,33 €

le 6 décembre 2013
ce sous-pull est, comme il l'est indiqué, "compresseur": donc très ajusté. J'ai eu du mal à passer la tête, un zip aurait été bienvenu.
Efficace pour isoler, bien pensé avec le bord anti-dérapant pour éviter que le pull ne remonte importunément, mais tissu pas très agréable au toucher.
le 9 novembre 2013
Très confortable :une matière souplement et légèrement polaire qui, en était très moulante, permet de courir sans avoir froid . Je ne regrette pas cet achat .
le 10 décembre 2014
Chaud, confortable, très prêt du corps. Idéal pour le froid. La taille est normale pour un 36 à forte poitrine la taille choisie est parfaite.
le 2 juin 2014
j'ai pris du S alors que je fais généralement du M, c'est un peu serré mais je pense que c'est comme cela qu'il faut le porter. A voir cet Hiver
le 30 octobre 2015
la qualité et le confort sont toujours au rendez vous
très bon produit pour la pratique en milieu froid ( patinoire)