le 10 janvier 2015
Vendu Neuf a 50 Euros !! C'est scandaleux alors que les personnages avait déjà été jouer !!!!!!!!!!!

Certes ils étaient dans la boite d'origine mais on sait jouer avec qu'ils soient emballer.

Le cadeau de Noel de mon fils a été un peu surprenant alors que tout heureux, il déballe son cadeau et lorsqu'il mets la figurine. HO Surprise, les personnages était monter déja au niveau 10 et un était monté jusqu'au niveau 14 !!!!!!!!!

Je suis totalement dégoutée d'avoir eu des Skylanders d'occasion, vendu en tant que Neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!
le 25 novembre 2013
les figurines sont bien différentes au niveau de l'aspect et de la projection dans le jeu qu'aux originaux, ce sont bien des legendary, mais dans le jeux, elles ont les mêmes pouvoirs, forces et niveau de vie identique qu'aux originaux, un peu décevant pour le prix;
le 6 août 2013
Excellent produit, très joli et très efficace au niveau du jeu selon mon fils. 3 figurines légendaires exclusives Toys'R'Us raviront vos jolis têtes blondes
le 15 décembre 2013
Cadeau très apprécié par mes deux petits-fils qui s'amusent vraiment beaucoup à deux. Jouets très solides, je suis très satisfaite de mon achat.
le 19 décembre 2015
un commentaire de 18 mots est beaucoup trop long surtout quand la vente c'est bien passée
donc rien de plus à ajouter
le 13 janvier 2016
trop coul mon fils à adorer mais ses inpeu cher domage mais coul
mais ses coul.????
à avoir tout suite
le 13 janvier 2013
Ces skylanders légendaires sont un peu plus forts que les skylanders de base. Mon fils de 11 ans était très content de les recevoir pour les fêtes.
le 24 février 2013
au top de la mode
a ne pas manquer
tous les adeptes de skylanders voudront ce coffret
mon fils a été ravi
le 19 janvier 2013
Article tout a fait conforme. Acheté pour mon fils de 10 ans qui en est ravi . Fonctionne très bien.
le 20 janvier 2013
je pense qu'il est à la hauteur de ce qu'on attend de ce jeu ?
mais toujours un peu cher !