le 3 avril 2013
C'est un livre que je prend plaisir à relire pour en redécouvrir un peu plus la richesse a chaque passage. Franck Marcheix à indéniablement des talents de vulgarisateur. Il maîtrise l'art de vous rendre les choses plus faciles. J'ai découvert avec cet ouvrage que nous sommes nombreux a être des "Monsieur Jourdain de l'Hypnose", c'est a dire qu'on en fait depuis toujours, sans le savoir. Loin des protocoles intimidant (même s'il en offres certains, eux aussi simples et ludiques, pour les plus scolaire d'entre nous). La simple lecture ce livre vous offre un voyage pédagogique et surtout interactif dans le joli monde de notre inconscient. C'est donc un livre à lire, à relire, à expérimenter, à ré-expérimenter. Merci Monsieur Marcheix, j'ai hâte de vous relire pour d'autres voyages.
le 26 août 2013
L'auteur explique très simplement (et concrètement) le mécanisme de l'hypnose et donne des outils pour réussir soi même ces sessions d'hypnose. Pour la débutante que je suis, un stage complémentaire est nécessaire (je pense) avant de maitriser la technique.

A lire !
le 25 juillet 2013
L'auteur sait vraiment enseigner et le livre est une suggestion hypnotique en lui même... On ressort transformé et plein d'espoir après l'avoir lu....merci a Franck Marcheix pour ce travail. On attend la suite promise...
le 31 octobre 2012
Le très grand avantage que je trouve à votre livre est qu'il n'est pas "scolaire" du tout même si, "semblant de rien" (façon de parler), vous nous en apprenez beaucoup comme par exemple le fait que tout le monde a fait et fait encore de l'auto hypnose à un moment ou un autre, sans le savoir. J'ai beaucoup apprécié votre livre parce qu'il est plein d'humour. Il m'a permis de prendre conscience de beaucoup de choses qui m'avaient échappé jusqu'à présent et surtout, il m'a permis de beaucoup avancer dans mon histoire, depuis sa lecture. J'encourage mes amis à lire votre livre afin de leur permettre de découvrir ce qu'est véritablement l'hypnose. Merci encore à vous.
le 22 octobre 2012
Voilà un livre frais, neuf qui apporte un regard professionnel sur l'Auto-Hypnose. Un livre à la fois pro et proche.
Franck Marcheix, expert de renommée partage ici avec nous des clés essentielles puisées dans sa grande connaissance de l'Hypnose.
Que dire sinon que j'attendais cet ouvrage,qu'il n'a pas déçu mes attentes et que je le recommande vivement !
le 23 octobre 2012
Livre facile d'accès, plein d'humour. L'auteur est très pédagogique et concret. Une très bonne introduction dans le monde de l'auto-hypnose pour les novices. Et plein de bonnes idées pour les professionnels de l'hypnose. Les exercices sont accessibles. Je recommande vivement.
le 27 novembre 2013
A recommander pour les novices comme moi ou les sceptiques ... Très agréable à lire, beaucoup d'humour et des explications claires
A la fin de cet ouvrage, vous saurez pratiquer et comprendre l'auto-hypnose. Ce qui vous apportera un bien-être indéniable. En plus de vous permettre de progresser dans la vie. En étant sûr de réussir. Et surtout en étant sur le bon chemin, celui qui n'est fait que pour vous.
Dans ce travail magnifique, l'auteur vous explique clairement ce dont on parle. Ce qui est très agréable, c'est son humour et son bon sens. L'homme est un professionnel sérieux.
Enfin, on aborde les exercices pratiques et accessibles à tout un chacun. A la fin du livre, si vous le voulez bien, vous pourrez_sans crainte_ plonger doucement dans la béatitude, trouver des idées et obtenir des réponses, voire accepter de voir vos capacités réelles, se développer.
Pour l'avoir testé, je témoigne de l'efficacité des méthodes proposées.
J'aimerais que l'auteur ose, dans un second livre peut-être, développer un peu plus ce qu'il appelle des miracles et surtout, faire le lien entre l'hypnose et "le paranormal". Ce serait un angle très intéressant.
Ce serait bien aussi qu'un CD soit attaché au livre: peut-être en passant par un éditeur traditionnel ?
le 23 juin 2014
Je vous conseille cet ouvrage très particulièrement. A vous de le découvrir, vraiment excellent. l'auteur parle d'hypnose de techniques PNL et donne les clés pour influencer votre subconscient. Sachant que ce dernier créer le futur (le votre) à votre insu, donnez-lui, les bonnes directives, pour vous assurer de meilleurs moments !
le 10 janvier 2015
J'ai toujours eu le sentiment de me préparer à mon avenir (je dois positiver, je dois essayer, ...) à des moments personnels, seul. Je n'avais pas fait le lien avec de l'auto-hypnose. En lisant ce livre par curiosité, je pense m'auto-hypnoser régulièrement sans le savoir. Ce livre va me donner l'occasion de tester quelques techniques.