Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 mai 2018
Contenu pas à jour qui fait référence à des logiciels qui manifestement ne sont plus disponibles ou sont introuvables.

Par ailleurs l'auteur renvoie vers des vidéos pour certains logiciels, dont il ne donne pas le nom, ni de lien, et dont les questions qui datent de plus de 2 ans n'ont obtenu aucune réponse à ce sujet.

Au final bilan très mitigé donc, je ne mets pas une étoile, car tout n'est pas à jeter, mais je réfléchirai à deux fois dorénavant, avant l'achat d'ebook de cet auteur.
le 26 décembre 2017
Ce qui m'a manqué c'est un chapitre sur la fiscalité et sur le statut. Ainsi que le nom du logiciel présenté sur YouTube, qu'il ma été du coup impossible d'acquérir.
Sûrement possible d'en savoir plus en allant sur le blog.
le 29 novembre 2017
Livre très intéressant avec beaucoup d'astuces et conseils pour avoir une belle idée pour publier et écrire son livre ebook.
le 25 novembre 2017
J'ai signé un contrat d'édition et puis j'ai lu ce livre. Je préfère être dans une librairie avec une belle couverture tout en ayant maintenant le plaisir de voir mon livre dans les vitrines, sur Amazon, sur la FNAC que juste sur Kindle. Désolée pour l'auteur.
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 2 octobre 2017
J'ai beaucoup aimé ce livre.
Je n'en suis pas déçue.
Ça explique bien comment faut faire pour publier son livre.
D'où la note que j'ai mise.
le 27 juillet 2017
Un ouvrage clairi et précis qui donne des indications claires précises, pertinentes et précieuses. Un grand MERCI a l'auteur dont on sent la générosité et le sens du partage ;)
le 29 mars 2017
Cet e book m'a plu et me permet de faire un tour d'horizon avant de plonger dans le grand bain.

Dominique Lepape
le 3 janvier 2017
simple et accessible. Démystifie l'écriture d'un ebook. Pas avare de conseils. Un très bon livre pour se lancer. Beaucoup de conseils au niveau de la forme. Un peu moins sur le fond. Mais c'est largement suffisant pour un début.
le 20 novembre 2016
j'ai trouvez ce livre intéressant des conseils comment écrire un ebook et grâce à cela j'ai écrie mon premier ebook qui s'appelle devenir pet sitter
le 13 juin 2016
Ce guide est une mine d'or. Publier sur Amazon KDP devient facile et amusant. J'avais auparavant consulté d'autres ouvrages concernant l'auto-édition, mais celui-ci est vraiment génial. Tout est détaillé pas à pas, on est pris par la main, pour nous mener vers la case publication. Beaucoup d'astuces et de clés sont données.
C'est vraiment un guide précieux, l'auteur est très pédagogue.