Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 mars 2013
Livraison rapide, mais la batterie ne tient pas la journée, très déçu car elle annonce 2400 mAh et j'ai l'impression d'avoir la batterie d'origine
le 2 mars 2013
Avec 300 mAh de plus que la batterie d'origine, la charge tiens plus longtemps de plusieurs heures.
Dès réception, pensez à bien charger à fond la batterie, téléphone éteint, pour bien l'initialiser. (4 à 5 heures même si le témoin de charge vous dit qu'elle est plein au bout d'une heure !!!)
Puis faites 3-4 cycles de décharge-recharge complets sans descendre en dessous des 10% (sinon mauvais pour les batteries Li-ion qui ne doivent JAMAIS être totalement déchargées) avant utilisation normale.
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2013
j'ai un galaxy s3 LTE 4G et vraiment ca ma augmenté ma longévité de 4 heures supplémentaires je recommande ce produit
le 11 novembre 2013
Bonne fabrication. extérieurement la batterie est jolie fidèle a la photo. l'autonomie est sensiblement meilleure qu'avec la batterie d'origine sans pour autant être extraordinaire. En utilisant peu mon téléphone dans la journée (internet mails et un peu de vidéos le matin avant de partir, quelques messages et appels dans la journée puis internet mails et vidéos puis messages et appels dans la soirée sans synchronisation auto ni Bluetooth dans la journée juste le Wifi a la maison) je finis ma journée de travail a 18h avec en moyenne 60/70% et 10/15% au coucher. je le recharge toutes les nuits. C'est juste correct. Faudrait que j'essaie de garder les synchros etc activées pour voir la différence. bref c'est mieux que la batterie d'origine. Le nfc fonctionne mais la puce est elle à l'origine dans la batterie ou dans le tel ça je ne suis pas sûr. Dans le doute j'ai acheté celle avec nfc.
résumé: une batterie de fabrication honnête, qui offre une autonomie sensiblement meilleure. Je recommande.
le 9 octobre 2013
Et oui effectivement la batterie vient de rendre l âme après à peine 2 mois d utilisation nous allons voir la suite par le revendeur...
le 15 janvier 2014
Achetée en mars 2013, morte en décembre 2013...
Dommage, car au début, elle était efficace... ne tient pas sur la longueur
le 6 juin 2013
rien a dire livraison plut tôt qu'annoncée
l'antenne nfc est bien présente sur la batterie et est bien reconnue sur le sgs3
le temps de rechargement est un poil plus long et j'ai gagner environ 20% d'autonomie.
petite info au passage aller dans les paramètres de la batterie et sur les applis consommants le plus vous pouvez cliquez dessus et désactiver leurs gourmandises en data lorsque le tel est en veille avec le data actif (je ne pense pas tout le temps a couper le data dans la journée) et avec une appli comme Facebook qui se met à jour souvent ça me flinguait l'autonomie pour rien)
depuis le tél peut tenir 1j 1/2 sans recharge :)
le 9 mars 2013
tres bonne batterie fabriqué en allemagne ,acheté car celle de mon S3 ( d origine) ne tenais pas du tout et pourtant batterie neuve!!
donc franchement je ne regrette pas du tout mon achat,elle est également plus puissante que celle d origne
donc je ne peut que la recommander pour info je l utilise depuis 2SEMAINES mais pas de décharge intempestive comme celle d origine
cordialement
thibault
le 12 décembre 2012
Aucun souci à déclarer avec l'utilisation de cette batterie, l'autonomie est légèrement supérieure comparativement à la batterie d'origine mais la différence n'est néanmoins pas frappante, elle tient un jour et demi en considérant que j'utilise la connexion data en permanence et le gps environ 1h30 par jour.
le 1 avril 2013
Cette batterie avec l'application juice defender me fait presque tripler la durée de vie du mobile sans recharge. Je la conseille vivement car, de surcroît, par elle-même, elle dure beaucoup plus longtemps.