Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 décembre 2015
Comme tous les jouets de cette marque, c'est du solide avec des couleurs vives mais jolies.
Il sert beaucoup, est souvent déplacé, rangé, démonté,... et toujours intact!
A acheter les yeux fermés pour faire plaisir à un petit garçon.
le 11 mars 2017
Article conforme juste un peu déçue car je pensais que l'aéroport faisait du "bruit" comme le garage interactif alors qu'au final seulement l'avion parle .... mais autrement rien a redire
le 5 juin 2014
Tres beau kdo qui a bcp plu pour un anniversaire . Tres pratique pour la motricite et l imagination. Je recommande
le 24 avril 2013
Mon Fils de plus deux ans en est fou fou, on lui a prit toute la collection "tut tut bolide" il adore les chansons en plus nous parents on est impressionnés de voir la reconnaissance entre les bolides et l’aéroport, juste un "hic" les nouveaux bolides ne sont pas reconnus par les anciens (ex le garage, le camion, la caserne...) mais c est nous adulte qui avons remarqué mais bientôt ce sera le petit
le 2 juillet 2014
Nous avons pris toute la collection tut tut bolide et l'aéroport est pour moi le moins bien pas du tous pratique
le système de tourner la manivelle a la main pour faire atérir l'avion n'est pas top vaut mieux avoir un enfant calme qui s'énerve pas trop sur ses jouets :)
le 19 février 2013
Cet aeroport complete bien la gamme tut tut bolides !!! 12 pistes donc pas mal de combinaison de route à faire et se rattache aux autres univers tut tut bolides. c'est l'avion qui declenche des phrases sur les "zones magiques". seul petit b-mol : il y a une gamme spéciale de voitures (3 exactement) qui fonctionne avec ces "zones magiques" ... donc les autres vehicules ne permettent pas d'actionner les sons mais cela n'empeche pas mon fils de s'eclater avec ce grand circuit puisqu'il a aussi le garage !!!!
le 22 décembre 2013
je ne suis pas en mesure d'évaluer le produit car le père Noël n'est pas encore passé. je pense que j'aurai pu donner une meilleure note si le cadeau était ouvert. toutefois la livraison à été rapide et le colis est arrivé en parfait état.
le 21 septembre 2013
Ayant déjà le garage et pas mal d'accessoires l'aéroport viens compléter la collection pas déçue de mon achat jouet solide et mon fils de 2 ans et demi adore ce jouet je le recommande
le 4 février 2014
j attendais cet aeroport avec impatience puisque c etait pour le noel de mon fils d 1 an dans l idee qu il y jouera avec son grand frere de 3ns et demi. L ensemble est bien, mais c est moins solide que ce que je pensais. rien n est casse, mais la tour de controle ne tient jamais en place. elle se deboite tout le temps ce qui est nul pour un jouet prevu pour les tout petits :/ je pensais acheter le train ensuite, je crois que je vais m abstenir
le 9 novembre 2015
Produit reçu dans les temps. Le jouet à l'air assez bien sauf que pour le moment mon fils ne fait que retirer les pièces donc j'espère que d'ici peu le jouet l'intéressera vraiment et qu'il l'utilisera correctement . Se démonte un peu trop facilement