Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Bleu|Modifier

le 15 mars 2017
Design très mignon et ergonomique, des jeux ludiques et amusants, possibilité de télécharger d'autres jeux. Convient à un enfant à partir de deux ans. Bon rapport qualité prix.
le 17 avril 2017
J'ai offert ce petit ordinateur a ma fille lorsqu'elle avait 26 mois aujourd'hui elle on a 30 et arrive à reconnaître toutes les lettres elle adore jouer avec.
Grâce à ce petit ordinateur elle connaît toutes les lettres à 30 mois.
Je le recommande à toutes les mamans.
le 16 janvier 2016
le jouet et bien mais dommage ma fille n'a pas accrocher a ce jouet
peut être quand elle va grandir elle n'a que 2 ans
le 10 mai 2017
ce produit a plu a ma fille mais il font beaucoup de pub pour aller sur le site vtech pour telecharger donc achter d'autres jeux.parfait pour enfant de 12 mois jusqu'à 18 mois apres ma fille s'est lasser le jeux est un peu restraint ...
le 19 mars 2017
L écran est trop foncé on voit très mal , mon fils ne joue pas avec du fait je suis déçue
le 7 décembre 2013
A 15 € on ne peut pas s'attendre à grand chose... Écran petit et peu lisible, mais nombreuses activités.

En revanche, il y a un truc vraiment ennuyeux dans ce jeu: c'est le constant rappel "connecte toi sur vtech....bla-bla-bla" vous n'avez pas finit de l'entendre. Ça devient réellement pénible!!
le 20 mars 2014
Mon fils joue énormément avec son ordinateur qu'il adore. Je n'ai rien à redire à pars l'insistance de la petite voix off qui invite notre fils à se "rendre sur le site internet de Vtech pour télécharger du nouveau contenu"
le 4 janvier 2014
Lecture difficile sur l'écran par contre il semble solide , facile à prendre en main la souris facile à manipuler
le 17 août 2013
J'ai offert cet ordinateur à ma fille pour son anniversaire et elle l'a adoré. Il est très résistant. De plus, on peut télécharger sur le site de vtech des chansons, des autres histoires, etc. Je recommande ce produit.
le 20 février 2017
Livraison rapide ,pour ma part 3j. Jeux qui proposer plusieurs fonction, musique, alphabet, énigme.
Parle français, j'avais peur en le recevant que se soit encore un jouet qui parle uniquement anglais.
Je conseil plus à partir de 4ans avant c'est un peu compliqué. Par contre seul petit défaut à mes jeux c'est que l'écran n'éclaire pas énormément. Sinon sans faute. (enfin un jouet fourni avec les piles sa évite les moments de l'arme quand l'enfant ouvre et voit qu'il va devoir attendre avant de jouer avec que papa maman achète des piles.)

Voir toutes les 6 questions avec réponses.