le 20 octobre 2014
très sympa
déjà le son a 2 modes mais ne hurle pas:) tout emboîté ne prend pas de place
plusieurs chansons sur des airs connus, les bruits des animaux(poussin chien cochon mouton vache) leur couleur
ex le cochon est rose...
on peut les empiler ou comme les poupées russes les cacher les uns dans les autres.
l'appareil énumère les animaux que l'on pose sur son socle car il les reconnait( à leur "taille"sur le socle)
il a trois couleur sur sa base avec 123, et jusqu'à 5 pour les animaux poussin 1 le chien a le numéro 2...
mon fils de 19 mois joue bien avec je lui ai acheté il y a un bon mois un peu plus peu être.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 avril 2015
Cela a plus de suite à mon fils d'un an. C'est un jouet très joli et solide (résiste aux colères et puissants jets à l'autre bout de la pièce).
De plus même quand les piles sont HS , le petit empile les animaux ou (2ème façon de jouer), les imbrique les uns dans les autres comme des poupées russes. Parfait !
Envoi rapide et produit bien emballé !
le 31 octobre 2015
Jouet acheté pour notre fils de 9 mois, il joue bien avec, la musique n'est pas trop pénible, il y a plusieurs fonctions formes-chiffres-couleurs et 2 choix de volume.
Cela fait maintenant bientôt 1 an que nous avons le jouet, il fonctionne toujours aussi bien, solide et les couleurs de s'abimes pas malgré de nombreuses chutes.
Une fois tous les animaux rangés dans la vaches, ce jouet ne prend pas trop de place.
le 27 décembre 2014
jouet offert à Noel à ma petite fille de 2 ans qui l'utilise sans arrêt: pas besoin d'explication, elle sait appuyer sur les boutons et range les animaux dans n'importe quel ordre, les musiques et paroles accompagnantes sont gaies et entrainantes, le son est correct . permet d'apprendre les petits nombres, les couleurs , les cris d'animaux.bonne idée achat,
le 3 mars 2015
Mon fils a reçu ce jeu à Noël pour ses 1 ans et il l'adore, il empile les animaux, puis les emboite les uns dans les autres, la base fait les sons des cris de chaque animal, énonce les chiffres, les couleurs, bref un bon jeu V-Tech qui est une très bonne marque
le 26 octobre 2014
Ce jouet passionne ma petite fille de 2 ans.Elle ne se lasse pas de cacher les animaux les uns dans les autres. La tour nécessite plus d'habileté et l'intéresse moins pour l'instant.
C'est vraiment un jouet que je recommande. Il fait appel à la logique, la déduction, l'adresse. Les comptines sont agréables et le plus est qu'il s'éteint tout seul en cas d'oubli !
le 29 octobre 2014
Offert à ma nièce pour ses 1 an, ce jouet est vraiment top. Les animaux sont mignons tout plein, fonction empilable, juste les cris des animaux en les posant un par un sur le socle et d'autres fonctionnalités! je recommande!
le 3 juin 2016
Mon fils a reçu ce cadeau pour son anniversaire et l'a immédiatement adopté, il a aimé les sons des animaux, il aime aussi empiler les animaux pour gagner en dextérité. Un bon jouet d'éveil, que je recommande aux plus petits qui grandiront en découvrant les fonctionnalités du jouet au fur et à mesure. Livraison rapide. Emballage adapté.
le 23 novembre 2014
Super jouet! On emboîte ou on empile les animaux de la ferme! Un son piur chaque animal, très facile et pratique à manipuler, l'enfant emboîte ou empime facilement.
Jouet super âge idéal 18-24mois.
le 7 décembre 2014
Génial sonore très jolie plus grand que je l'imaginer très sympa pour le divertissement de bébé ma fille a 18 mois et sa lui plait BCP le prix est très compétitif car la qualité et la fonctionnalité du produit est la vraiment très ravie