Taille: 18x29 cm|Modifier

le 2 mai 2014
Bavoirs très épais, je doute que le lait passe à travers, même s'ils ne sont pas doublés. Les couleurs sont vives et ne délaveront pas à la machine.
Le petit plus très utile : fermeture par pression, pas de bruit de scratch qui réveille bébé, et pas de vêtements arrachés dans la machine.
Ne pas utiliser d'adoucissant pour conserver le potentiel d'absorption.
le 20 septembre 2014
J'ai beaucoup hésité vu les commentaires car mon fils est un assez gros bebe (8kg à 5 mois), avec une grosse tête et des bourrelets au niveau du cou, et finalement j'ai commandé : pas déçue du tout ! Ses bavoirs sont supers, pas si petits que ça puisqu'ils vont très bien, la pression est très pratique et évite d'abimer les autres vêtements dans la machine, la texture est douce et bien absorbante, les jours de la semaine c'est mignon : un super rapport qualité/prix. Bref je recommande ;)
le 26 avril 2013
Très bons bavoirs, très épais.
Ils absorbent bien et sont très grands.
Sur chaque bavoir est écrit un jour de la semaine
le 4 avril 2014
Très bon rapport qualité / prix pour ces bavoirs. Ils sont jolis et bien épais. Le bouton pression est plus pratique que les scratchs.
le 10 janvier 2013
c'est tres bien ,articles commandés en fin d'aprem et recus le lendemain matin,encore une fois pas decu du site, ni de la qualité du produit d'ailleur!!!en effet les bavoirs sont super pratiques et bien épais donc ca a le tps avant de traverser sur le pyjama!!!et puis les dimensions sont correctes donc ils peuvent servir un moment!!!
le 9 juillet 2014
bavoir top top top super doux simple pas trop court ni trop long assez epais et le top avec une pression pas de scratch
le 8 janvier 2013
ILS SONT TOUT DOUX STYLE POLAIRE EXCELLENT ACHAT QUALITE EXTRAORDINAIRE CONVIENT UNIQUEMENT AUX NOUVEAU NE JUSQUA 6 MOIS CAR LA FERMETURE A PRESSION EMPECHE UN REGLAGE DU TOUR DE COUP !!!! MERCI
le 29 décembre 2014
Ce sont les seuls bavoirs adaptés aux nouveaux nés que j'ai trouvé à acheter, que ce soit sur internet ou en magasin.
Le bouton pression permet au bébé de ne pas s'égratigner avec un scratch, et le fait qu'il soit placé sur le côté permet de le retirer sans soulever la tête de bébé : parfait quand il dort, par exemple.
Rien à dire au niveau de la qualité du tissu, qui absorbe parfaitement les régurgitations, vomis et autre joyeusetés.
La broderie est de bonne qualité, la finition est bonne.
En revanche le tour de cou sera un peu petit passé 4 ou 5 mois, je pense. Les grandes qualités de ces bavoirs me poussent tout de même à les conseiller à tous les nouveaux parents.
le 5 août 2015
Tour de cou pas hyper large, donc parfait pour les petits bébés!
Mon fils a 2 mois et ils sont parfaits pour lui! Pas d'espace entre son cou et le col du bavoir, donc pas de fuite sur les vêtements en cas de régurgitation. Taille ok, cela ne le recouvre pas jusqu'aux genoux et c'est donc plus esthétique!
Un côté éponge coloré (couleurs comme sur la photo, très agréables, dynamiques mais pas flashy), l'autre côté plastique pour ne pas mouiller les habits de bébé.
Lavage facile en machine, séchage rapide.
Belle présentation de l'article à la livraison.
le 1 juin 2015
Moi personnellement, ces bavoirs m'ont sauvés! Bébé regurgitait beaucoup, le fait qu'ils soient plastifiés dessous m'a évité de le changer 10 fois par jour! OUF! Du coup, j'ai commandé 2 lots! Bon par contre niveau taille, ca va bien pour un bébé de 0 à 3 mois, après ils sont trop petits (bon, bonhomme est gaillard, futur rugbyman! ). L'attache pression, supère bonne idée, évite d'attacher les autres vêtements pendant le lavage. De plus, l'attache est sur le côté donc plus facile à mettre à un tout petit (parce que dans la nuque, merci la galère! )

Voir toutes les 4 questions avec réponses.