le 19 mars 2014
Très joli tour de lit ! Après lavage et séchage, le tour de lit reste en place (la garniture ne se met pas en boule et ne change pas de forme).
Je recommande ce produit (et toute la parure)
le 14 février 2014
Je recherchais un tour de lit pas trop cher, mais tout de même assez rigide... celui là réunit les 2 conditions !
De plus il est très joli ! Je suis entièrement satisfaite !
le 28 novembre 2013
ce produit est bien conforme a la description envoie très rapide ce produit suis vraiment le thème de la chambre de ma fille je le recommande
le 10 juin 2014
Ce tour de lit correspond aux critères de description, très mignon et relativement épais, satisfaite de cet achat, je le recommande !
le 14 octobre 2013
correspond bien à mes attentes joli et grand, facile à attacher. Livraison rapide!! Seul petit bémol, il est a peine assez rigide.
le 5 septembre 2014
Très jolie tour de lit , ne fait pas de "boulettes" au lavage... Matière douce et épais. Mes filles adore.
le 17 mai 2014
cette article correspond parfaitement à la photo simple et tout mimi à la fois je le recommande très bonne article
le 13 octobre 2014
Très contente de mon achat très beau très doux je recommande attache simple et facile pour le lit de bébé