Couleur: Blanc|Modifier

le 7 septembre 2015
Avec une coque noire je ne retrouvais jamais mon téléphone. Grâce à son jaune pétant qui n'a pas pâli ni noirci après 2 mois d'utilisation, je le pers beaucoup moins. Donc c'est pas très discret mais très pratique. Le téléphone est déjà tombé plusieurs fois sans conséquence, et comme la coque arrière remplace celle d'origine, c'est très peu encombrant.
Je recommande le film de protection sur l'écran, indispensable pour les maladroits car évidemment quand il tombe, la coque s'ouvre et il atterri en général côté écran.
le 7 janvier 2013
L'étui est en faite une coque arrière de téléphone originale plus épaisse d'un ou deux millimètres sur laquelle a été greffé une façade protectrice qui couvre l'intégralité de l'écran. Pour la fixer, enlevez votre coque arrière et fixez l'étui. Votre téléphone est tombé, rayé, abimé, vous souhaitez lui offrir une nouvelle jeunesse? Pas de problème, remplacez l'étui, vous avez le choix des couleurs! Dommage que le contour chromé ne soit pas protégé.
Produit reçu en 4 jours, soit avant la date minimale annoncée, et en parfait état..
Il s'agit bien d'un produit de Samsung : l'emballage est d'origine, il semble exclu qu'il s'agisse d'une contrefaçon (je dis cela compte tenu d'un doute à ce sujet concernant une autre coque reçue d'un marchand chinois).
En conséquence, la coque s'adapte parfaitement au téléphone auquel elle est destinée.
Suis ravie de mon achat, compte tenu du prix bien modique (une vingtaine d'euros).
le 8 janvier 2014
Hyper contente de mon achat. L'étui est solide, très pratique et s'ajuste parfaitement au Samsung S3 Mini. Le look final est sublime, avec en sus le logo Samsung. En effet, l'étui ne rajoute qu'une infime épaisseur au téléphone, en couvrant ses 2 faces avant et arrière. A noter que la face arrière de l'étui est munie d'une coque qui remplace celle du S3. Article acheté au prix le plus bas et reçu très rapidement sur le meilleur site de vente et d'après-vente du net. Je t'aime Amazon.
le 17 juin 2014
Bonne qualité de protection et belle couleur !
Protège bien le téléphone des coups et blessures, chutes, écrasement, vent et poussière
le 24 août 2013
super bien adapté au telephone
Classe, tres soft et facile pour repondre
Tout le monde aime, si javais a reprendre, sans hesiter
le 8 février 2013
Je suis très satisfait de cette étui, c'est le meilleur que j'ai eu.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car je l'avais pris en blanc pour l'assortir à mon portable blanc, mais je me rends compte que c'est un peu salissant ; j'aurais du prendre une autre couleur. On peut l'avoir aussi en orange, jaune, vert. Hormis ça, je vous le recommande, il est vraiment super.
Mais attention, c'est de mauvaise qualité, la pochette se décolle sur les côtés. Mais au prix qu'elle m'a coûté...
le 17 août 2013
Jolie couleur qui correspond bien à la photo.
S'adapte parfaitement au samsung s3 mini. Clapet en faux cuir doux, plutôt sympa comme matière. Mais clapet non aimanté comme je me l'étais imaginé, du coup le clapet ne colle pas au téléphone.. ce n'est pas très esthétique et pratique. mais cela n'a rien à voir avec le vendeur, c'est la conception de la housse qui n'est pas très pratique.
Produit bien emballé, et reçu très très rapidement.

le 2 septembre 2013
L'étui est parfait! Le fait de s'ouvrir sur le côté, le rend beaucoup plus pratique que les autres étuis. La couleur correspond très bien à l'image. Bon j'ai juste beugé pour le mettre sur le portable (je n'avais pas compris qu'il fallait enlever la coque ailleurs du téléphone, débutante oblige) mais après un petit tour sur youtube, problème résolu! La coque ailleurs semble solide et la matière sur l'avant est à la fois rigide et souple, je recommande largement ce produit!
L'étui est parfaitement étudié pour le téléphone. L'orange est bien intense sans être fluo.
A recommander si vous avez ce Samsung !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.