le 1 avril 2014
conforme à la description, cependant un peu fragile , il s abime un peu dans les poches de jean....mais vu le prix rien à dire
le 28 avril 2014
ravi de cette housse de protection tres belle et livre tres rapidement je recommande vraiment rapport qualite prix rien a dire
le 2 mars 2016
Je vous le recommande, c'est un très bon produit rapport qualité prix et très utile. Entièrement satisfaite. Très bien !!!!!!
le 15 mai 2013
Prix défiant toute concurrence. Etui de bonne qualité et un très jolie colorie. Pratique. Livraison un peu longue par contre.
le 18 décembre 2013
impossible de faire entrer mon téléphone dans cet étui car il n'est pas assez profond
qualité très médiocre
à jeter
le 4 mai 2014
Abimé sur les bords au bout de quelques jours. La matière fait penser à un carton légèrement renforcé. Produit très décevant.
le 18 janvier 2013
Le rabat étant intégré avec la coque arrière le rendu final est tres bon.
Du cousu main parfaitement adapté au S3 mini.
le 18 août 2014
Jadore au moin je ne risque pas trop de labimer mon telephone. Tres jolie en plus sa change des grosse pochette de telephone
le 20 novembre 2013
Etui fin et discret qui n'apporte pas d'épaisseur dans les poches, protège sans prendre de place. solidité à voir à l'usage.
le 27 juillet 2013
Cette housse me plait beaucoup et je vais la conseiller. Elle est très discrète et s'accorde avec bien des choses de mon sac

Voir toutes les 3 questions avec réponses.