le 14 juin 2013
Très satisfaite pour le moment après quelques semaines d'utilisation. Par contre, la housse à l'air quand même fragile pour tenir des mois en état...
le 22 février 2013
C'est le complément indispensable du S3 mini, pas besoin d'autre protection avec le flip cover, trés pratique, s'intègre parfaitement au téléphone,
le 6 août 2013
Recu les colis assez rapidement sauf le kit oreillette samsung s3 mini que je n ai toujours pas eu en date du 6aout a par sa rien a dire petit prix
le 15 août 2013
Je me suis trompée, je pensais commander pour samsung S3.. Oups.
Le produit reçu m'a paru correct pour le prix.
A l'usage je ne sais pas.
le 6 juin 2013
étui conforme a la photo, protège bien l'écran....seul petit bémol le blanc c'est salissant j'envisage donc un autre achat dans une autre couleur.
le 28 août 2013
bon produit
tres facile a utiliser. ne tient pas beaucoup la charge et probleme de detection de reseau.
beacoup d'application disponible
le 1 mai 2014
très bon produit que j'ai acheter il y a 1 an 1/2, forcement est sale avec le temps mais je le nettoie. Pas de casse ou de déchirure. Bon produit.
le 27 septembre 2013
vendeur impeccable, produit conforme, beau design, produit neuf, produit d'origine, s'installe facilement et donne un aspect très joli au portable
le 28 juillet 2014
Très utile pour protéger l écran produit Original Samsung Parfait.
Belle couleur rose qui plaira au filles aux grands désespoirs de certain.
le 27 août 2014
Je suis très déçue, c'est pas du tout à quoi je m attendais, ci mon portable tombe il est pas protéger..en plus je vois pas ou c'est du cuir! !!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.