Taille: EU - 38 (M)|Couleur: Bleu 2059 Avec Dentelle|Modifier
Prix:11,40 € - 22,30 €

le 10 novembre 2013
conforme a nos attentes produit d'excellente qualité tutu amovible qu'elle bonne idée
nous recommanderons cet article a nos amis
encore merci
le 23 octobre 2013
super article!! tres tres contente de la matiere,de la forme,j ai des rondeurs,bonne poitrine;bonnes hanches et taille tres fine et le corset tombe niquel, la forme en haut est impecable,ni trop decolletée,ni droite, ah ca fait plaisir!! et comme d hab rien a redire d amazone livraison et emballage au top !!merci!!!
le 10 février 2014
Excellent super contente dans les temps rien à dire bonne qualité livraison correcte emballage correcte le seul bémol c'est chronoposte qui sonne à la maison et parte en laissant un mot qu'on été absent alirs que j'étais là un peu ragant d'aller récupéré jusqu'à la poste
le 18 décembre 2014
Produit au top la couleur et trop belle c vraiment un bon produit c arriver dans les temps rien a dire je le recommande a porter autan pour dedans que dehor jadoooooooor seul petit truc pas trop serré sinon les baleine rentre dan a peau mai FO souffrir pour être belle
le 15 avril 2015
Belle finitions Couture impeccable très belle prestation belle matière agréable a porté beau tissus très belle effet fermeture crochets et lacet de satin noir au dos .....petit plis plat devant poitrine rehausse le d'écollter ....
le 3 août 2014
Mon dieu ! lol. Je l'ai renvoyé direct ! je pensai que ça ferait un peu chic, que je pourrais le mettre en robe avec un collant....bin pas du tout ! le froufrou du tulle m'arrivait au dessus des fesses ! et pourtant je suis petite (1m62) et assez fine (taille 34), bin je vous dit, pas du tout bien coupé. De plus le devantfait des plis, pas confortable du tout, et la matière....ça fait vraiment "pouilleuse", dsl du terme mais là, ça se voit vraiment que c'est du made in china !
le 13 décembre 2013
je trouve que le système de crochet pour fermé avec en plus 2 taille de serrage différent au top ...
conforme a la photo
acheter le sans soucis
le 15 juin 2014
Je me suis référée au tableau des tailles pour commander et me suis retrouver avec un produit bien trop grand. Dommage car sinon il est très beau.
le 14 avril 2013
C'est LE corset de rêve ! Il est super beau, super classe.
Bien conforme à la description et aux photos.
Je recommande.
le 14 décembre 2012
Très proche de la photo, bon rapport qualité/prix
Je suis ravie de cet article :)
Je vous recommande le site corset-fr