le 31 janvier 2014
Avec la coque mis, vous ne pouvez plus charger le wii U PAD sur son chargeur.
je le deconseille aux personnes qui charge le PAD sur son support chargeur fourni généralement lors de votre achat de la WII U
le 19 août 2013
La coque protège que le dessus de la wiiU par un simple clic, donc en gros si par malheur mes enfants la ferai tombée il ne servirait à rien
à part d’alourdir considérablement la console et empêche la mise en place sur son support de recharge , je vous le conseille vivement.
le 17 août 2013
Ne protège que le dessus de la console, et si elle tombe? Ce produit se pose sur le dessus mais ne protège pas en dessous.
le 5 août 2013
jolie, protège bien le pad de la wii u.. rien à dire de plus.. exactement ce pour quoi nous l'avons achetée..