Prix:138,82 €+ 9,27 € expédition

le 9 décembre 2013
On peu reprocher le fait que cette camera soit juste de 5MP mais si vous voulez plus faut mettre le prix donc pour le rapporte qualité prix et surtout sa simplicité d'utilisation je dit nikel. Attention cependant si vous voulez la mettre a jour pour utiliser pleinement les formats et les modifier. Le site ne voulais pas etre disponible pour les MAJ et j'ai du chercher 2 jours pour trouver la bonne MAJ sur leur site FB via des commentaires client qui donnait un lien.
le 20 février 2014
J'avais une contour hd depuis 4 ans et elle est venue en remplacement elle est bien etanche et facile a utiliser les seul bemole le manque de selecteur piur deux mode de video comme sur les autres modeles donc il faut passer par ordi a chaque fois pour selectionner le mode mais ca je le savais....
Le prix est largement concurentiel.
le 25 août 2015
Envoi rapide et soigné. La couleur et la description de l annonce correspondent au produit. Dommage qu il n y ait aucune notice fournie dans la boite d emballage. Mais se trouve plutôt aisément en cherchant un peu sur internet. J ai fait quelques essais et ça fonctionne. Facile d utilisation. Bonne autonomie.
le 1 décembre 2013
A acheter les yeux fermés qualité remarquable.
3 réglages 720,960,1080 P
Perso j ai laisser le 720 P qui a un tres beau rendu