le 23 février 2013
Facilement abordable par les néophytes, comme mon cas. Toutes les règles citées sont bien expliquées dans cet ouvrage parfait pour s'initier sereinement au web marketing. De nombreux exemples judicieux permettront à chacun de mieux comprendre ces mécanismes. Excellent !

Avignon 84
le 24 juillet 2015
Cet ebook se lit rapidement et n'apporte peu ou pas d'information "importantes". Quelques infos intéressantes mais sans plus. Assez généraliste.
le 2 mars 2013
L’ouvrage nous propose des astuces et des conseils très précieux à mettre en application.
Je suis particulièrement intéressé par le chapitre concernant les CMS (Logiciels Open Source). L’auteur a mené une étude profonde et comparative très importante et bien documentée pour nous livrer ses conclusions.
L’ouvrage traite également d’une manière claire et méthodique des différents sujets, à savoir :
Comment rentabiliser son blog ?
Comment construire son mailing-liste ?
Comment promouvoir son site et générer plus de trafics ?
etc. …
En un seul mot : Excellent !!!
le 16 février 2013
Bonjour, L'ouvrage traite de manière pédagogique et pragmatique comment réussir son ebusiness avec son blog. Peu de livres assurent une couverture du domaine tout à fait satisfaisante. Merci