Cliquez ici undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 10 août 2014
Merci beaucoup aux personnes qui ont répondu à ma question avant achat. Ca m'a beaucoup aidé. Je savais ainsi bien mieux ce que je risquais et les possibilités à priori de la housse.
J'ai donc tenté l'achat car la housse d'autres marques était bien trop cher pour moi, en me disant qu'au pire j'aurais tout de même le contour de l'appareil photo comme protection (sans le couvercle qui protège l'objectif), voire le couvercle avec en découpant et rallongeant un peu le cylindre sur l'objectif à la Mac'Gyver, si c'était possible !
Mais en fait elle convient très bien sans retouches à mon Nikon 1J1. Je ne regrette pas du tout mon achat au contraire. Mon objectif étant un 10-30mm et non un 10mm comme pour quoi c'est conçu, évidemment il y a un mini jour entre le couvercle de la housse et l'appareil photo, d'un ou deux mm environ, qui ne gêne en rien la protection puisque de toutes façons il faut se méfier du sable. Si on ne détache pas toutes les pressions pour retirer le couvercle, en tout cas au début, il faut faire un peu attention de ne pas trop raccrocher l'objectif car c'est un peu juste (mais ça tient sans l'abîmer), et si on ne veut pas prendre le temps de faire attention à son geste, il suffit de détacher toutes les pressions avant et de retirer le couvercle simplement par devant.
Donc c'est parfait pour le transporter avec son objectif 10-30mm. De plus la coque est très rigide. Le contour de l'appareil est facile à retirer pour atteindre batterie et carte mémoire : vis très rapide à desserrer.
Rapport qualité-prix génial. Et adopté sans soucis.
Reçu rapidement aussi. Merci.
le 27 août 2013
Cette sacoche abrite mon nikon 1 et elle est a la fois sobre, joli et solide.le seul petit hic est le jeu entre l'appareil et l'objectif : cela permet aux saletés de rentrer ! mais dans l'ensemble c'est un très bon produit pour un prix très abordable ! je recommande !
le 17 août 2014
Bonne housse en cuir pour nikon 1, livré avec bandoulière. Idéal si on n'a pas besoin d'une housse plus grande pour mettre une batterie de rechange et cartes mémoire. Il faut enlever le cache de l'objectif pour mettre la housse sans 'forcer.
le 18 juin 2015
je l'ai pris pour un nikon n1 s1 zoom standard ça marche, seul truc il y a marqué cuir mais je ne pense pas que ça en soit.
le 28 juillet 2014
Bon matériau qui protège bien l appareil. Inconvénient : obligation de retirer la protection du boitier pour prise de vue et aussi le fond pour accéder aux batterie et carte. Je ne regrette pas mon achat quand même.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.