Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 décembre 2016
Ce câble est très fragile, en général il se dessoude de lui-même au bout d'un an, ne pas hésiter à le renforcer dès l'achat avec du scotch dédié aux appareils électriques.
Bon sinon expédition toujours aussi efficace d'Amazon, et 25% moins cher que chez l'Apple Store du coin, alors merci Amazon !
le 11 juillet 2016
Fait le boulot mais je précise qu'il ne fonctionne pas avec pas mal d'application TV d'aujourd'hui car les chaînes mette leur veto à la projection de leur diffusion...
le 16 octobre 2017
Ce gadget... un peu cher pour ce que c'est... me permet de connecter un ipad ou un ordinateur portable à mon téléviseur avec un résultat correct. Il y a évidemment une moindre qualité qu'avec la TNT... quand elle fonctionne convenablement ce qui n'est pas toujours le cas dans mon secteur.
le 12 mai 2017
Ce cable est compatible avec l iphone et la connection apple. L image est bien transferee a la télévision. Il a un cote pour le port hdmi pour la télévision et un cote pour un cable lightning pour recharger l iPhone. Bon cable.
le 17 septembre 2017
Produit Apple donc très cher, mais on est garantie du fonctionnement et de la qualité. Si j'avais trouve un produit compatible, j'aurais peut-être quand même essayé.
le 23 septembre 2017
Fonctionne parfaitement avec mon IPad Air. Bonne définition vidéo + son TV HD. Pas réglage particulier sur TV ou sur IPad. Le petit boîtier chauffe légèrement sur une utilisation prolongée . À voir sa robustesse dans le temps. Pour l'instant, je suis satisfait sur son fonctionnement. Néanmoins, le prix de ce produit reste trop élevé.
le 21 janvier 2017
Excellent produit . Très bonne qualité à l image de la marque pour laquelle le produit est dedie . Même si certain programme sont bloqués par l émetteur ( chaîne de télé par exemple)
le 20 juin 2017
Juste parfait ! Cordon reconnu à la seconde sur un IPad Air et un rétroprojecteur Sony.
Je n'ai pas essayé sur une TV mais je suppose que ce sera aussi bien. Réception ultra rapide.
le 30 juillet 2017
Pour relier mon iPad à l'écran TV : parfait (avec un câble HDMI mâle-mâle en sus)
Achetez sans hésiter, c'est la qualité Apple !
le 30 juin 2017
impeccable tout fonctionne parfaitement c'est vraiment un plaisir d'avoir l'écran de son téléphone ou de son iPad en grande dimension sur un téléviseur ou un projecteur

Voir toutes les 66 questions avec réponses.