le 27 décembre 2014
Appareil fonctionnant très bien avec mon iPad Air 1st gen. sous iOs 7 et ne fonctionne plus du tout sur la même machine avec iOs 8 (il en est de même pour mon iPhone 6).
"Ce câble ou accessoire n'est pas certifié et peut ne pas bien fonctionner", il ne lit plus aucune carte mémoire.
C'est quoi le but du jeu ? Rendre obsolescent un les accessoires d'une version iOs à l'autre ?
A moins que le fait de dépenser autant d'argent pour un adaptateur devenant inutilisable au bout d'un an vous convienne, je vous invite à choisir un adaptateur générique; il sera peut-être fichu au bout d'un an aussi, mais il vous coûtera 10 fois moins cher.
le 3 août 2013
Le complément naturel de votre iPad ou iPhone 5.
Les photos sont parfaitement transférées, mais pas les vidéos (c'est indiqué dans la notice, mais il vaut mieux le savoir)
le 10 avril 2015
J'avais des doutes sur ce matériel au vu des avis des acheteurs. Un simple tchat avec les conseillers apple et j'ai acheté. Super simple et pratique. Je récupère les photos de la carte sud de mon canon rapidement sur l'iPad après avoir fait ma sélection. Génial!
le 23 mars 2014
Rien de mieux que ce petit adaptateur pour lire les SD CARD et transférer toutes vos photos sur votre iPAD.
Le transfert se fait rapidement et extrêmement facilement. Acheté dans la boutique Amazon, je suis entièrement satisfait de mon achat.
le 5 juillet 2014
Je comptais m'en servir pour visionner les photos que les autres prennent afin d'importer celles qui m'intéressent dans l'iPad ou l'iPhone qui m'accompagne.
Je peux heureusement les importer, mais pas les visionner. On a le droit en guise d'aperçu que de minuscule vignette, et on n'a pas d'autres choix que de tout importer, pour les visionner, puis en sélectionner pour les supprimer...
A ce prix, c'est énervant.
le 6 août 2013
Ce connectique est extrêmement pratique pour mettre les photos disponibles sur les tablettes Ipad retina. Dommage que le logiciel inclu dans l'Ipad ne permette pas de pré-visualiser puis sélectionner les photos qu'on veut télécharger.
le 21 octobre 2013
Appareil renvoyé il y a 3 semaines car mon iPad le reconnaissait comme "adaptateur non-officiel" et cela ne permettait pas d'ouvrir mes cartes SD.
J'attends toujours le remboursement !
le 26 novembre 2013
Très bon produit, envoi rapide, conforme et de marque Apple il a tout de suite fonctionné pour le prix je suis satisfaite
le 14 septembre 2015
Cet adaptateur est idéal pour transférer les photos à partir d'une carte SD sans aucun souci. Il convient parfaitement à mon nouvel iPad Air. Pas de problème d'installation, car il suffit de le brancher directement et d'introduire la carte SD. J'ai ainsi pu transférer toutes mes photos sur mon nouvel iPad.
A recommander !
le 11 mars 2015
Un peu déçu, car les Ipad ne lisent pas les photos sur la carte SD, mais ne font que les importer.
Pour lire les photos ou vidéo présentent sur une carte SD il faut les importer d'abord.
Merci Apple.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.