Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 décembre 2016
J'ai lu sur le site anglais de DRAGON FLY que d'autres personnes que moi se plaignaient qu'avec cet adaptateur il y a parfois des parasites dans le son, ce que j'ai remarqué aussi avec mon iphone 7+ et le DAC FLY BACK , il est dit qu'il vaut mieux prendre le nouveau modèle d'adaptateur lightning vers USB3 que je n'ai vu pour l'instant qu'à l'apple store à tout de même 45€ ! Mais avantage: il est compatible USB3 avec certains modèles mais surtout il a en plus une prise lightning à coté de la sortie USB ce qui peut être utile pour recharger son iphone en même temps que l'on écoute la musique. Je n'ai pas à ce jour trouvé ce nouvel adaptateur sur AMAZON. En photo jointes le nouveau modèle à privilégier donc.
review image review image
le 11 décembre 2014
Cet article est parfait pour brancher une clé USB sur un Ipad, à condition de trouver la bonne clé, c'est là que cela devient difficile, pour ma part j'ai réussi à le faire fonctionner avec une Kingston DataTraveler Métal de 16Go.
review image
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2016
J'utilise l'adaptateur pour brancher mes iDevice sur mes DAC via l'entrée digitale USB. Permet donc de bénéficier d'un son digne de ce nom lorsque l'on joue ou profite de l'appli Qobuz.
le 4 janvier 2017
Je vois que beaucoup de personnes ne comprennent pas le but de cet adaptateur. Il sert uniquement à connecter un appareil photo ou un clavier pour jouer sur garageband. Lisez les spécificités d un produit avant de l acheter. Il existe des clés usb compatibles ios qui coutent beaucoup plus cher qu une clé usb standard avec un port lightning et usb mais qui fonctionnent sans adaptateur.
le 30 octobre 2016
Attention cette appareil ne sert pas a la lecture de film stocké sur une cle usb.
Mais juste a lire des photos et a deplacer ces photos d un sens a l autre sur cle usb (attention toute les cle usb ne sont pas compatible)
le 15 mai 2017
Article Apple de qualité. Compatible Iphone 5. Il répond parfaitement au besoin de connecter un clavier midi à mon téléphone.
le 13 février 2014
Câble. Très pratique et d'avoir en double ce produit je peut en mettre un dans ma voiture. Et ce site est très rapide pour
L.envoie
le 8 juin 2015
Ça fonctionne parfaitement et on ne lui demande que ça.
Génial dans le cadre de la connexion d'un iPad à Internet sans WiFi
le 27 mars 2017
L'adaptateur permet de raccorder un appareil photo, comme indiqué.
Mais rien de plus !!!

J'ai essayé plusieurs clé USB, disques durs et autres supports de stockage, impossible de les lire sur mon iPad.
Je pensais pouvoir le faire également, mais impossible, donc un peu déçu...
le 9 janvier 2016
Si vous voulez copier vos fichiers directement c'est parfait pour vous, si vous voulez utilisez un adapteur USB vers carte SD l'adapteur n'est pas pour vous.

Appareil photo testé: Nikon D600 (pas d'apercu des fichiers RAW, il faut utiliser le mode RAW + JPEG pour avoir un apercu)
Adapteur USB testé: Transcend USB 3.0 SD / Micro SD (connexion instantanement refusé meme sans carte)

Bon produit.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.