le 19 mai 2013
J'ai bien aimé le film au cinéma en 3D, je me régale à chaque fois que je le voie.
Il y a des bonus très amusant: des cours-métrage, des fausse interview des personnages du film et un petit film en noir et blanc.
le 16 août 2013
blu ray Asterix
Produit arrivé rapidement conforme à la description.
Film Sympa, permet de passer un bon moment boitier original
le 26 janvier 2014
le meilleur film d'asterix et obélix, après mission cléopatre, bien sûr.
un casting génial et cohérent avec des clins d'oeil à d'autres films et des répliques qui se calquent sur l'actualité actuelle.
le fait d'avoir mixé astérix chez les bretons et les normands permet d'avoir plus de matière pour le film, et l'exercice est réussi !
le 25 avril 2013
Edouard Baer est juste genial, et Luchini est un césar plus vrai que nature. Les bonus sont un peu décevants.
UNE NOUVELLE FOIS LES FILMS NE PEUVENT PAS RESSEMBLER A 100/100 AUX BD...PUISQUE CE SONT DES...FILMS...L AVALANCHE DE CRITIQUES SUR CELUI-CI ME SEMBLE IMMERITEE ...EDOUARD BAER FAIT UN BON ASTERIX...CHEZ LES ANGLAIS...L HISTOIRE SE TIENT...ET GERARD DEPARDIEU EST TOUJOURS UN FORMIDABLE OBELIX....WHAT ELSE ????
le 18 avril 2013
très bon film plus aux enfants et aux parents bonne animation a voir et revoir en famille plus a tous
le 25 octobre 2013
La série conserve bien l'esprit de la BD. Catherine Deneuve montre, ici, son humour et son talent comique. Depardieu est égal à lui-même. Luchini est irrésistible dans le rôle de César. Bonne comédie.
le 7 octobre 2013
Je ne voulais pas l'acheter car j'avais été déçu par Astérix aux jeux olympiques et bien je peux dire que celui ci est vraiment très bon on l' a regardé plus de 8 fois en quelques jour.
le 8 mai 2013
un Astérix et Obélix qui nous fait passer un bon moment, malgré deux histoires de bd mélangées dans ce film, qui me dérange un peu, j"ai adoré. Bon rapport qualité prix.
le 2 avril 2016
POUR REPONDRE à tous ceux qui disent anachronismes, erreurs historiques, LES GARS vous n'y êtes pas du tout . en effet ce n'est pas un film HISTORIQUE c'est un film de DIVERTISSEMENT ce qui veut dire que cela n'existe pas - donc on fait ce que l'on veut - si vous voulez de l'historique allez voir les films qui sont fait pour cela - là nous sommes dans le comique - comme ceux de science fiction - cela n'existe pas - C'EST DONC PARFAIT ! et pour les autres remarques par rapport à la BD, le metteur en scène et le producteur font des variables, ce qui est tout à fait NATUREL. Au cinéma, tous les films reprenant des BD et des contes, ont des variables au cinéma, si non on se contente de lire la BD. JE REDIS C'EST PARFAIT - BRAVO A TOUS et à ce super accent anglais que j'adore !!