Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

SkyWorld
Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 4 décembre 2015
Some songs are better but all songs are at least very good. I discovered TSTH on youtube and since then I'm listening, listening and listening...
So I bought the one I prefer and I will probably buy all the rest... Just to get them to compose more, more, more...
le 4 août 2015
Two Steps From Hell signe là un de ces meilleurs albums. De la grande musique du début à la fin. "Blackheart" écrite par Thomas Bergersen (compositeur de génie) est une véritable perle.
le 11 janvier 2015
Toujours aussi majestueux... On adore! Cela reste un incontournable de Two Steps from Hell.
L'un de leurs meilleurs albums réalisés.
le 31 mai 2016
Une album dont je ne me lasse pas, qui contient des titres splendides comme Blackheart et Blizzard.
Pour tous ceux qui aiment le souffle épique de la musique symphonique.
le 20 décembre 2014
un des meilleurs albums nous transportant avec de très bonnes musiques que l'on retrouve dans de nombreux trailers et teasers de films
le 27 mars 2014
Si vous aimez les musiques de film et de bandes annonces, n'hésitez plus. Les musiques de Two steps from hell sont une jouissance pour le corps et l'esprit.
le 6 octobre 2013
j'adore cette album est magnifique bien écris et très déconcertant avec all is hell that ends well je ne m’attendais pas a du dubstep de leur part mais cela ne m'a pas gêné au contraire ils m'ont agréablement surpris
j’espère que nick phoenix et thomas bergersen continuerons de nous faire rêver et de nous surprendre
le 7 octobre 2013
Vous avez adoré "Invincible" et "Archangel", alors continuez avec "SKYWORLD". Que du grandiose, du grand sentiment, des chœurs hurlant, des orchestres bruyant, de la musique héroïque tout simplement.
le 14 février 2016
un tres bon album digne des plus grands compositeurs de musiques de films . Je recommande vraiment cet album à tous.
le 5 juin 2015
J'adore, c'est magnifique et magique.. comme toute la musique de two steps from hell... je le recommande à tous, évidemmment.

Archangel
Sun