le 14 décembre 2013
Très satisfait de de ce produit, aucun liquide visqueux à vider.
Une fois l'absorbeur saturé par l'humidité (environ 1 mois et demi, mais peut varier en fonction aussi du taux d'humidité de la pièce), il gonfle et devient tout bleu. Cela ressemble presque à une histoire des schtroumpfs :)
le 27 février 2013
je ne trouvais plus ce produit dans le commerce . grâce a Amazon, j'ai trouvé le produite recherche et je vais en recommandé bientôt.
le 1 août 2014
Tres efficace. A acheter par recharge de 2 pour les petites pieces de type salle de bains et ne pas hesiter a mettre des blocs de 4 dans les pieces plus grandes. Le bemol, le prix : pour les appartements humides, les sachets se remplissent et se colorent en bleu des la 2eme semaine.
le 15 décembre 2013
j'ai connu ce produit il y a 1 an ou 2. Pour mettre dans un espace clos ou ma fille joue avec ses copines. fini les absorbeurs d'humidité qui se renverse et qui laisse un produit tout gras par terre, c'est un sachet qui gonfle avec l'humidité qu'il absorbe. juste parfait
le 20 juin 2014
alors que jusqu'à présent j'avais de la moisissure sur mes murs dans les WC la salle de bains et le salon, grâce aux absorbeurs d'humidité spontex cette année il n'y a pas eu une seule trace de moisissure pendant l'hiver. D'autre part l'utilisation est vraiment très simple et cela me convient parfaitement. On pose au bon endroit, et après on jette tout simplement !
d'autre part, le prix reste raisonnable donc pour moi le rapport qualité/prix est de 10 sur 10.
J'en ai fait profiter ma fille, qui avait des problèmes d'humidité dans sa chambre, elle est tout a fait satisfaite.
Je continuerai donc à utiliser ces produits.
le 21 juin 2014
Pratique et efficace.A espérer que Spontex continue à le produire car difficile à trouver. On croise les doigts car peu de produits similaires.
le 12 novembre 2014
Je met ces absorbeurs d'humidité dans mes placards pour absorber l'humidité permenante présente dans les maisons irelandaises. Depuis 3 mois que j'utilise ces absorbeurs mon linge de maison et mes vetements ne sentent plus l'humidité et l'interieur des placards et visuellement plus sain (pas de trace d'humidité ou debut de moisissure).
Parfaitement parfait.
le 15 février 2014
Difficilement trouvable dans le commerce je suis content de l'avoir trouvé sur le site !
Produit efficace dont je me sers régulièrement.
A recommander malgré le prix.
le 13 mars 2013
Résidant dans une maison très ancienne de campagne où le sol cache de très nombreuses sources, si les placards restent longuement fermés il y a une odeur d'humidité qui s'installe et c'est désagréable. Ce produit est très efficace.
le 23 novembre 2014
Super système on voit vraiment la différence pas d'eau a vider moi je l'utilise sans le boîtier je le pose comme ça dans les lieux humides et ça fonctionne très bien