Taille: XL|Couleur: Marron|Modifier
Prix:135,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 juillet 2015
Pour le prix, difficile de critiquer. Cependant, je pense que l'on serait prêts à payer un peu plus pour un cuir plus souple, une poignée qui ne déforme pas le sac et qui décourage de l'utiliser, une épaulette sur la bandoulière et un système de fermeture plus pratique.
le 19 juillet 2017
Formidable achat ..de la qualite de la rapidite que demandez de plus? Livrer ds un jolie sac de marque qd on le deballe on est fan desuite .une bonne odeur de cuir et les finitions sont parfaites je recommande vous pouvez y aller tranquille
le 18 mai 2017
J'utilise cette sacoche depuis plus d'un an maintenant et j'en suis extrêmement satisfaite.
Mon ordinateur 17 pouces y loge bien et il reste de la place pour des cahiers et diverses choses telles qu'un agenda, une trousse etc etc
Plus le temps passe, plus ce cartable s'embellit.
le 19 avril 2017
Sac chic et de bonne qualité. Il est immense mais pour un enseignant, ce n'est vraiment pas un luxe. Recommandé.
le 25 juillet 2017
Ce cartable est joli, pratique. Je l'ai offert à une enseignante et elle semble conquise. La dimension "L" est parfaite pour un ordinateur portable 13". L'emballage est de bonne qualité et soigné. Je recommande.
le 31 mars 2017
Cartable parfait tant pour l'esthétique que pour son aspect pratique.
Très grande capacité qui n'altère pas sa maniabilité.
très beau produit.
le 17 avril 2014
tres beau cartable recu dans les delais par contre cuir un peu raide il va falloir le graisser rapidement en tout cas je suis satisfait.....
franck
le 14 juin 2013
Franchement, du virtuel au réel, le passage est à risques pour qui passe une commande comme celle-ci. A titre personnel, je suis enthousiaste ! Exactement ce dont je rêvais : enfin un cartable costaud pour mon ordi portable XL. Il reste encore libres deux autres compartiments de même importance. Plus les poches et autres rangements. Le tout souple, de bon goût et semble-t-il résistant (par exemple la bandoulière).
Si vous ne partagiez pas mon avis, reste le retour qui, avec amazon.fr, est presque enfantin...
le 22 février 2017
Sac reçu en cadeau. Le cuir est très beau et le sac est très pratique pour mon travail d'enseignante. Cependant je suis très déçue de la livraison. Le sac est arrivé dans un simple emballage en plastique plié en plusieurs dans ma boîte aux lettres. J'ai donc dû le laisser à plat plusieurs jours pour qu'il reprenne une forme correct.
le 26 juin 2015
Je suis enseignante et ce cartable est grand mais vu tout ce que l'on a à porter il est parfait et a l'air costaud. reçu très rapidement, très beau cuir marron, comme sur la photo.beaucoup de rangements, Je suis ravie de mon achat pour la prochaine rentrée.