Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 12 mai 2014
Ce jeu correspond à ce je voulais ! Par contre le seul problème c'est le délai de livraison ! Sinon, à part ça, je recommande ce produit aux personnes qui ont la patience d'attendre (si vous êtes dans les DOM-TOM)
le 27 janvier 2013
Bon produit, Multijoueur fourni avec le Pass.
Très décçu que le jeu soit arriver et qu'il soit entièrement en Anglais.
La plus-part des jeux europeens prenne en charge le format multi-language, or celui-ci ce n'est pas le cas !
le 21 juillet 2013
Manque de liberté dans la customisation des véhicules comme dans les précédents opus. La police pourrait nous en faire plus baver (hélicoptère par exemple).
Le graphisme reste très soigné mais, l'histoire est complètement stérile.
J'espère que les prochains volets seront plus fournis.
le 19 septembre 2013
graphisme éblouissant
bruit des moteurs ultra réaliste
je le recommande au amateur de jeux de course
juste une petite précision le jeu est en anglais