Couleur: Gris clair|Modifier
Prix:15,58 €+ Livraison gratuite

le 3 août 2013
Après un l'essai d'une copie....je suis passé à l'original et ne suis pas déçu ! l'aimant est plus puissant (on peut suspendre l'Ipad par la smart cover !) tout les configurations tiennent parfaitement et la mise en veille est instantanée ; Un peu cher certes mais..."le prix s'oublie la qualité reste" !
le 17 juin 2016
Possédant un iPad mini 3 et un iPad mini 4 à la maison, j'ai commandé deux smart covers iPad mini.
Elles arrivent dans un emballage Apple, sont estampillées Apple "Ipad mini Smart Cover" Designed by Apple in California Made in China. Je n'ai aucune idée si elles sont officielles ou pas...

J'essaye sur l'iPad mini 3, la cover se met en place sans problème, au bon endroit, l'attache est forte. Je précise qu'il s'agit d'une smart cover, elle ne couvre donc que l'écran en venant se fixer magnétiquement sur la tranche, le dos de l'iPad n'est pas protégé.
Je peux soulever l'iPad par la cover et on a vraiment l'impression qu'il ne risque pas de tomber. A la fermeture de la cover, l'iPad passe en veille et se réveille quand on ouvre. La cover couvre au mm la surface de l'iPad. C'est parfait !

Par contre, sur l'iPad mini 4 ça ne fonctionne pas. Elle accroche difficilement, pas au bon endroit et il y a "du jeu". C'est là que je me rends compte que l'iPad mini 4 est plus grand en hauteur que l'iPad mini 3 de 3mm... Et les aimants ne sont pas aux mêmes endroits. Donc, même si on arrive à poser la cover au milieu de la tranche, il y a un peu de jeu en haut et en bas, l'iPad ne se met pas en veille à la fermeture et ne se réveille pas à l'ouverture. Et la cover ne reste pas attachée à l'iPad : dès qu'on y touche, elle tombe...
C'est bien dommage ! Mais je vais donc en renvoyer une et partir à la recherche d'une autre cover...

En conclusion :

- vous possédez un iPad mini 1, 2 ou 3 => vous pouvez commander cette smart cover iPad mini en confiance

- vous possédez un iPad mini 4 (ou supérieur) => cherchez une cover spécifique.
le 31 août 2013
Un produit que tout le monde connait!
Mais c'est sympa de le recevoir directement chez soi grâce a amazon!

Allume l'iPad quand on l'ouvre et l'éteint quand on le ferme, protège bien l'écran, peut servir de support.
Le seul problème (qui explique les 3 étoiles): ça ne protège pas l'arrière, qui peut se rayer assez vite!
Dommage.
Surtout qu'apple en fait une qui protège l'arrière pour l'iPad normal, pourquoi pas le mini?!
le 29 novembre 2013
Cette SMARTE COVER est exactement comme si je l'avait acheté chez apple il y en a dans les commentaire qui disait que ce n était pas bien moi je ne suis pas d'accord c'est parfait
le 3 novembre 2015
Reçu très rapidement, modèle officiel Apple qui rend l'ipad très girly !
Je recommande vivement ce modèle pour toutes les femmes :)
le 30 décembre 2015
J'ai choisi un produit Apple que je connaissais pour l'avoir déjà acheté à ma fille pour son ipad mini.
J'ai reçu un Apple smart cover dont la charnière n'est même pas capable de rester solidaire quand je tiens l'Ipad vertical.
Le produit était indiqué comme provenant d'Apple ,mais je soupçonne d'avoir reçu une contre-façon chinoise marquée sur la boite.

Je suis un client fidèle depuis longtemps et c'est la première que je demande un retour ,car le produit reçu est une tromperie !!!!.
La livraison est premium , mais pas les retours et il faut courir pour trouver un point dépot ouvert pendant les fêtes.
Ce produit est inutile et je demande à Amazon de me faire une réponse appropriée et commerciale ,car j'ai besoin de ce cover.
le 26 juillet 2014
Super ,
Il y'a longtemps que je chercher un smartcover mais vu les prix je pensais prendre une autre marque que Apple sur ce site.
Mais aujourd'hui j'ai trouvee la Smartcover Apple d'occasion . Donc déjà utlisé elle a un peu près un an .
Et bas rien a dire toujours aussi puissance. La mise en veille est très bien et pratique .
S'adapte avec la coque j'avais achetée sur ce site en mars . Enfin j'en suis contente et même si la mienne a déjà un an .
le 10 novembre 2014
La cover è originale Apple, la migliore sul mercato .. Venditore affidabile e serio arrivata nei tempi previsti.. Tutto perfetto....
le 26 juillet 2014
Ce qui fait la différence avec les produits apple.
C'est juste parfait. S'adapte parfaitement à l'ipad, sans jamais à avoir à l'ajuster.
On ouvre le cover, l'ipad s’allume, on le ferme, l'ipad s’éteint. Parfait
On pli le cover, et l'ipad peut être posé, pour regarder une vidéo ou autre.
Après plusieurs mois d'utilisation, les "charnières" tiennent toujours bien. Et malgré la couleur clair, il ne se salit pas trop.
le 10 juin 2013
Attention, vu le prix ce n'est pas de marque apple, belle copie, fait bien son travail, livré avec un film protégé ecran .

Voir toutes les 4 questions avec réponses.