le 11 mai 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre : on ne s'ennuie pas du début à la fin. J'ai découvert cette auteure grâce à ce roman et je vais me plonger immédiatement dans le tome suivant. Je le conseille vivement aux lecteurs amateurs d'intrigues sentimentales.
le 19 septembre 2013
Après avoir lu les SBC fighters que j'ai adoré, cette nouvelle série ne m'a pas déçu j'ai passé un excellent moment, Lori foster fait désormais partie de mes favorites avec Lisa Kleypas et Lisa Marie Rice. Les trois tomes sont top.
le 30 octobre 2012
c'est le premier livre de cet auteur que je lis et je me suis régalée; il y a autant de suspense que de sentimentalisme et il se laisse lire très facilement
le 9 septembre 2013
toujours aussi bien que les autres tomes. J'aime cette auteure et j'aime ces personnages . Ici c'est l'histoire de Dare et Molly que j'admire parce qu'elle est forte étant donné ce qu'elle a subi.
le 14 juillet 2014
j'ai acheté ce eBook car il était à 1,99 euros, je ne suis pas déçu de mon choix , c'est une belle histoire d'amour mais il n'y à pas de suspense , ni d'action. J'ai aimer la fin car plus animer. J'ai aimer le livre et l'histoire mais je ne lirai pas les autres tomes.
le 14 juillet 2014
il y a tout ce que j'aime dans ce livre. du suspens et de l'amour. l'histoire est intense et l'identité du coupable ne se devine qu'à la fin. un très bon livre.
le 12 juin 2013
J'ai bien aimé l'histoire, j'avais une petite appréhension, vu les commentaires peu engageants mais finalement je ne regrette pas de l'avoir pris.
le 6 juillet 2014
Prenant avec une intrigue et une histoire de cœur et de protection .. Quand on commence il faut savoir la suite . On a arrivé pas a lâcher.
le 15 octobre 2015
super
à lire absolument. une fois en cour impossible de s'arrêter. suspens, intrigue, amour une histoire qui vous prend. merci
le 5 août 2014
Je ne recommande ce livre à personne et j'ai bien du mal à trouver des mots pour exprimer tout l'ennui qu'il m'a procuré