Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CDW17 nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 12 mai 2017
j'adore leur album que je viens de découvrir par hasard ( musique de fin du film le royaume des esprits , très bon film ) le cd est en bon état mais le son est très mauvais . il vaut mieux s'éclater sur you tube ! son largement meilleur .très déçue
le 8 janvier 2014
Ce CD édition deluxe était vraiment un très bon choix : il a largement plu à Noël, et il tourne en boucle depuis.
Sur ces pistes, il y en a pour tous les goûts, ou presque ! A acheter !
le 18 mars 2014
la voix du chanteur est ensorcelante, on se laisse bercer par Demons. On chante sur "Radioactive" et on découvre avec plaisir les autres sons aux rythmes pop et rock!
Je ne peux que le conseiller!
le 24 juin 2013
Magnifique album de chansons très différentes les unes des autres. Plein de styles différents, un vrai régal pour les oreilles, à acheter absolument !
le 13 novembre 2013
J'ai décidé d'acheter ce CD suite à l'intérêt que porte l'acteur et musicien Darren Criss à ce groupe. Je ne connaissais que la version de Glee de It's Time (interprétée d'ailleurs par mister Criss) et je l'aimais beaucoup. J'ai donc rapidement écouté un morceau au hasard ( Radioactive) avant d'acheter le CD et d'avoir la surprise des autres chansons. C'est maintenant un incontournable de ma bibliothèque musicale, et je le conseille vraiment à toute personne qui pourrait hésiter à l'acheter: foncez les yeux fermés!
le 25 août 2014
Groupe découvert par hasard sur chaîne TV musicale dans un concert privé original, entendu sans le savoir dans une pub pour appareil photo numérique. Ce groupe oscille entre U2, Coldplay et Keane tout en restant original. Gros potentiel à suivre et/ou en tout cas à découvrir.
le 14 novembre 2013
album super sympa...je ne connaissais pas vraiment ce groupe et j 'ai acheter le cd pour" radioactive" et pour decouvrir leur univers. Et bien j adore!!!
le 3 mars 2014
Les musiques sont fantastiques mais attention le son de ce CD n'est pas au RV. Et si on augmente le volume, cela devient presque désagréable.
Les premières chansons de la face A et B sautent et coupent sans cesses je trouve ça très dommage surtout pour un cadeau .Les autres chansons aucun soucis mais voilà quand Radioactive n'est pas écoutable d'entré de jeu ça énerve un peu .
le 21 mai 2014
MONUMENTAL, à avoir absolument!!! Cet album est d'une richesse artistique incontournable. Je ne me sépare plus du CD et achèterai le vinyle prochainement pour en savourer davantage les sonorités uniques. Cet album me fait vibrer d'émotions. Imagine Dragons fait une arrivée timide et discrète en France, mais sans le savoir vous avez déjà entendu et chantonné plusieurs de leurs chansons. Elles sont toutes sublimes, aucune chanson qu'on a envie de zapper, ce qui est assez rare sur un album complet. Imagine Dragons va faire un carton, vivement le prochain album!