le 7 août 2013
Cette alimentation est silencieuse, facile à mettre en oeuvre, possède tout ce qu'il faut de connectiques en tout genre, rien à ajouter ! Je la recommande amplement.
le 18 avril 2014
Eh bien voilà une alimentation peu chère mais néanmoins très bien finie et vendue par une marque connue.Les câbles (tous gainés) sont longs et le nombre de prises est largement suffisant pour un PC bureautique ou jeu mono GPU (attention à la puissance maximale, pas de cartes graphiques haut de gamme !). Le silence n'est pas parfait, mais très supportable pour un PC posé à terre sous un bureau.En revanche, dans une pièce très silencieuse, on entend le ronronnement du ventilateur .Donc, ne pas laisser allumer dans une chambre la nuit !
le 14 juin 2014
Excellent, rien à lui reprocher.
Avec une carte graphique Radeon R9 270 qui, recomande à la base une alimentation de 500 watts. Celle-ci fait amplement l'affaire.
De plus, elle est très silencieuse et la boite en métal noir est très belle comparé au modèle de bas.

Je recommande vivement !
le 25 mai 2014
Comme d'habitude ! CORSAIR au TOP !
Fiable , silencieuse , robuste ,
seul regret , pas trop de connexion sata
le 20 mai 2014
j'avais acheté une alim fortron qui à vite claqué; comme un abrutis j'ai racheté la même... Elle a cramé aussi vite.
J'ai donc acheté cette corsair qui marche bien pour le moment.

Belle finition, cables gainés, silencieuse et puissance confortable (vaut 100x mieux une bonne 350w qu'une 500w de m****)
le 12 septembre 2013
Alimentation silencieuse, facile à installé. fait parfaitement son travail, installé avec une CLUB3D CGAX-7772B AMD Active 4500 MHz avec carte mère Asus P8Z77-M et processeur i3 tout ça dans un boitier Coolermaster Elite 310.
Je recommande pour une utilation bureautique et jeux.
le 16 avril 2014
Alimentation extrêmement silencieuse, câblage et présentation au top, longueur de câble et nombre de connecteur supérieurs au besoin. Prix très intéressant aux vues de la qualité du produit. Hautement recommandable.
le 31 juillet 2014
Monté dans une tour avec:

Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2 XMP
MSI B85-G43 Carte mère Intel ATX Socket 1150
MSI N650-2GD5/OC Carte graphique NVIDIA GTX 650 1071 MHz 2048 Mo PCI Express 3.0
Intel Haswell Processeur Core i5-4570 / 3.20 GHz 4 coeurs 6 Mo Cache Socket-LGA1150 Version Boîte

Je joue à GW2 en très haute résolution sans souci.

Le colis est arrivé dans les délais annoncés.
le 20 décembre 2013
C'est pourtant de l'entrée de gamme mais on retrouve une super qualité: silencieuse, câbles protégés en filet,..
Les câbles sont suffisamment long pour s'adapter à toutes les Cartes mères.Produit très bien fini (comme toujours pour une alim Corsair), la connectique est complète et fait bel effet.
Pour à peine plus de 30 euros, et pour une config multimédia pas trop gourmande. livraison toujours ok chez amazon
le 9 août 2013
Alimentation s'installe facilement dans un pc ancien en détachant les 4 pins de la broche permettant ainsi de brancher sur une 20 broches de la carte mère. Elle est silencieuse et de bonne qualité reste à voir à l'usage si elle dure dans le temps. Amazon garantie 2 ans le produit mais sur la boite il est inscrit 3 ans.

Voir 1 question avec réponse