L'iPAD mini est super.
Un peu déçu car le chargeur n'est pas d'origine.
Comme il s'agit d'un produit US alors il s'agit d'un chargeur US.
le 1 octobre 2014
Les délais sont respectés, l'emballage est parfait, le prix est plus que raisonnable et depuis 10 jours que je l'utilise, je me régale. ce produit est tout à fait conforme à sa présentation. Deux chargeurs étaient joints à l'envoi (l'américain et le français).
le 30 juillet 2014
La tablette d'origine Apple est unique et inimitable
Le tactile est une particularité exemplaire la fluidité foudroyante ainsi que la rapidité.

Produits que je recommande aisément à toutes personnes désireuses d'acheter un iPad mini.....
le 18 juillet 2013
Livraison dans les temps, l'ipad mini est tres bien.

Concernant l'alimentation elle ne convient pas pour la france, c'est un bloque cubique qui ne rentre pas pour cause de la prise terre.
J'ai donc fait une rallonge sans terre mais l'ipad ne prend pas la charge,apres test le chargeur ne fonctionne pas du tout et ne charge pas.

J'invite le vendeur PhotoGearUK d'envoyer une alimentation qui fonctionne, car celle ci ne rentre pas mais surtout ne fonctionne pas.
A reception du chargeur je le noterais ici.
22 commentaires| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2014
meme soucis que d'autre, la prise 220v n'est pas compatible avec le standard français

Doit on retourner le colis en entier ou peut on echanger la prise ?
le 13 août 2013
trés bien sauf la prise qui ne rentre pas dans les prises protégées avec la terre ...
sinon rien à dire
le 29 novembre 2014
C'est un IPad possèdent déjà un autre IPad mini et une Android . Je connais bien le produit .
Pour les gens qui n'aime pas trop Apple oui moi j'aime les tablettes Apple et moins Android car je suis habitué à la façon Apple depuis IPhone 3 et les Mac
Du coup pour moi les appareils Apple son pour moi des jeux d'enfant . Clair facile a utilisé il n'y a pas de complication de menu !
Solide niveau qualité , moi perso je n'ai pas de problème de marque ou autre sur l'écran .
De plus la le mini c'est mini pas lourd dans le sac , chez nous sur 5 ipads il y a 4 mini et un iPad 2 .
De plus vous trouvez des accessoires facilement !
Vous achetez une tablette Apple avec un système d'exploitation Apple et ca qui est bien ! En cas de panne car comme tout produit ca peu arrivé c'est Apple qui gère directement son produit ! Ils viennent test et echange si il le faut .
De plus il aussi le système ou si tu change de tablette ou autre quand vous vous branchez votre iPad sur votre Pc ou Mac , on vous demande si vous voulez restaurer votre ancienne sauvegarde sur votre nouveau produit . Du coup pas de perte de temps de rentrer vos contact, mail jeux ou appli etc.
le 17 janvier 2015
Très bon produit raisonnablement accessible même si on ne se trouve pas devant le dernier modèle de 4ème génération. Je peux vous dire qu'il est très intéressant de par sa taille, on peut le ranger n'importe ou et très fonctionnel / pratique. Son wifi fonctionne tres bien et depuis peu, il peut bien remplacer et concurrencer les autres tablettes exploitant un autre OS car, par exemple, le visionnage de streaming est maintenant très possible, ce qui etait un soucis à une époque. Voir ensuite sa description pour plus de détails, je passe sur les autres points positifs ;) mais je souligne l'un qui est primordial......La tablette Apple ne bug pas !!!! Ses perpetuelles mises à jour en font un produit sûr et fiable ^^
( l'étoile manquante aurait été pour le tout dernier modèle donc foncez les yeux fermés !! )
le 18 août 2013
Bonjour,
Dysfonctionnement avéré du chargeur fourni avec l'appareil ; je souhaiterai un échange standard du chargeur. Je peux vous renvoyer le chargeur défectueux ; testé avec le chargeur de l'ipad d'un ami, aucun souci. Pb reproduit avec mon chargeur sur l'ipad de mon ami.
Symptôme : reconnaissance écran tactile complètement perturbé lorsque ce chargeur est branché
le 8 juillet 2014
Mon fils est ravi de son Ipad. Mais n'y a t-il pas de garantie ? ni de facture ?
En cas de souci, je pense qu'Appel va me demander une facture ?
Cordialement

Voir toutes les 20 questions avec réponses.