Style: 16 Go|Couleur: Argent|Modifier

le 19 février 2014
Confort du tactile exceptionnel (enfin la base de Apple), très bonne autonomie (c'est surtout pour cela que je l'ai choisi au départ).
J'avais des craintes sur la taille de l'écran mais c'est assez grand finalement.
C'est juste dommage qu'il m'ait été livré avec un adaptateur non Français, cependant le service-client de Amazon c'est très bien occupé de moi à ce sujet. Il est annoncé "iOS6" mais c'est le 7 installé dessus.
Je le recommanderai à n'importe qui cherchant une tablette performante et pas chère en plus!!
le 28 juillet 2014
Livré avec un chargeur qui ne marche pas en France. J'aurais aimé être prévenu avant de commander ça aurait été moins pénible comme expérience. Surtout quand il s'agit d'un cadeau. Amazon propose un retour produit et un remboursement, très bien mais inapplicable quand vous avez donné le cadeau. Assez galère pour obtenir une solution, mais solution trouvée grâce a amazon.
le 7 février 2014
petit problème sur l' adaptateur qui n'était pas prévu pour la France ,mais après contacte ils m'ont remboursé 15€ pour en acheter un bon contacte et efficace
le 14 novembre 2013
taille adéquate, bonnes performances. très simple d'utilisation
cependant je l'ai reçu avec un chargeur PRISE AMERICAINE, ce qui est assez génant car cela n'était pas précisé dans le descriptif.
le 29 juillet 2014
L'ipad est livré avec une prise américaine, je viens de racheter une prise française chez apple à 19 euros
je demande le remboursement de la prise
Merci
Sandrine
le 19 janvier 2014
la tablette est geniale; facile et intuitive
taille parfaite pour une prise en main
tres jolie en blanc
bon emballage
je recommande fortement!
Après un an et demi d'utilisation, toujours aucun problème de batterie, défaut souvent constaté sur la plupart des tablettes, mini ou pas. Elle tient toujours aussi bien la charge : une charge tous les trois jours environ, tout en la laissant en veille, et en l'utilisant environ une à deux heures dans la journée (pour regarder des émissions, écouter de la musique, surfer sur internet essentiellement).
Le tactile est très réactif, même avec une protection d'écran. Les applications sont rapides à charger, jeux comme musique ou sites de recettes entre autres. Pas de saccades lors des visionnages ou pendant les jeux.
Petit inconvénient : mémoire limitée, cependant correcte si ajout d'une carte SD 16 GO.
Gros avantage avec les tablettes Apple : tous les produits dérivés sont faciles à trouver.
le 7 février 2015
Bonjour,

J'aimerai savoir si cela est possible lors de l'achat, d'envoyer aussi un adaptateur pour les prises françaises ? Car après lecture des commentaires d'achat, vous ne précisez pas que le chargeur n'est pas de type français.

Merci
le 8 septembre 2014
Je vous déconseille absolument ce vendeur. L'adaptateur fourni a explosé et fait exploser ma multiprises. J'essaye de contacter le vendeur depuis un mois : aucune réponse. Et Amazon ne me propose que de retourner l'article. Donc aucune solution pour l'adaptateur, ma multiprises, et le vendeur ne veut apparemment pas non plus fournir de facture. A fuir !!
le 31 décembre 2013
C'est vraiment super il est léger fluide moins cher que certains IPad mini c'est un coup de cœur je le recommande vraiment et contrairement à certains commentaires le chargeur de prise française est fourni avec done pas de problème et un conseil prenez une housse et des films de protection car malgré qu'il est très fin il est très fragile c est vraiment une tablette simple d'utilisation je le recommande vraiment !!!

Voir toutes les 35 questions avec réponses.