le 10 avril 2014
Cet étui est léger et pas trop encombrant. Etui + liseuse = un petit livre de poche en moins lourd.
Il est parfaitement adapté au Sony PRS-T2, les commandes sont facilement accessibles par les ouvertures juste au bon endroit. L'emplacement pour ranger le stylet est parfait alors que le modèle proposé par Sony n'en a pas, tout en étant beaucoup plus cher.
La possibilité de plier l'étui pour une lecture debout ou inclinée (couchée au lit par exemple, quel confort!) est un grand plus.
Après plusieurs mois d'utilisation, aucune trace d'usure.
le 5 novembre 2013
reçu dans les délais couleur non agressive bien que rouge , léger , protège bien la liseuse et le ,principal est très pratique me suis partout Je l'utilise quotidiennement voir plus le laisse en sommeil et ne doit le recharger que tous les 3 semaines voir 1 mois ce qui est super lors des déplacements
le 30 décembre 2013
A ce prix là que demander de mieux !
Bien adapté à la liseuse cependant je ne comprend pas pourquoi les concepteurs ont prévu un système pour la lecture en mode paysage car la liseuse T2 n'assure pas cette fonctionnalité. Qui peut le plus peut le moins...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2014
Degelijk materiaal en mooie kleur! Wel spijtig dat het étui opent naar rechts en niet naar links zoals je een boek opent... dit zou wel vermeld moeten worden.
le 9 janvier 2014
bonjour,
cet article reçu en temps voulu, répond bien à mon attente ; il est parfait, pas trop lourd, bien ajusté ; enfin je ne regrette pas mon achat.
le 3 septembre 2014
Etui parfait pour ma liseuse sony, très jolie forme, très jolie couleur. Liseuse parfaitement protégée lors de son transport. Produit de très belle qualité
le 4 mai 2014
La pochette est plus grosse, on doit mettre la liseuse à l'envers pour avoir les boutons dans les encoches, et elle se défait!:((
le 13 février 2016
Très bien correspond à ce que je voulais.
Le sens d'ouverture n'est pas le même que sur les photos "gaucher"
le 6 septembre 2013
Très bon produit qualité rapport prix que voulait vous dire de plus très satisfaites cet était Sony merci beaucoup stop
le 3 juin 2016
La liseuse rentre bien dans cette housse, elle est bien protégée. Le rabat tiendrait fermé (il manque un petit aimant), cela aurait été parfait.

Voir 1 question avec réponse