Format: CD|Modifier

le 10 décembre 2012
Si vous aviez déjà le cafard, vous pouvez en rajouter une louche avec ce CD ... Heureusement quelques rythmes entraînants. Il y a eu pourtant beaucoup de promo autour de ce CD. Celui que j'aime le moins chez Bruel...
le 27 novembre 2012
Je retrouve avec plaisir ce Bruel qui nous a tellement touché il y a 15 à 20 ans.
A ne pas écouter si on a déjà le cafard mais tellement beau (en tout cas pour moi).
le 5 septembre 2013
J'adore cet album, alors que j'avais arrêté d'écouter Patrick depuis plusieurs années... Il m'a redonné envie d'aller à ses concerts et de réécouter les anciens albums.
le 17 décembre 2012
SUPERBE ALBUM UN BONHEUR D'ECOUTE BRAVO L'ATTENTE DEPUIS LE DERNIER ALBUM A ETAIT LONGUE MA CA VALAIT LE COUP D'ATTENDRE UN COUP DE COEUR POUR SHE'GON
le 24 mars 2013
Super album empreint de tendresse et de mélancolie sans doute due au contexte ! J'ai adoré lequel de nous et la musique de she's gone
le 6 décembre 2012
un cd avec du texte, à écouter, des paroles magiques, du son pur, des moments calmes.. comme on aime !!
le 25 août 2014
Un chanteur sympathique, mais à côté de Udo Jürgens nous somme loin du talent. A côté de la finesse de Barbra Streisand il y à un océan. A côté de la spiritualité de Milva ou de Amedeo Minghi la poésie de Bruel est bien fade. C'est vrai qu'en France le talent se fait rare et ces chanteurs matraqués par les médias c'est lassant. Mais ce petit milieu Parisien ne fait plus rêver.
le 29 novembre 2012
patrick bruel est vraiment en manque d'inspiration.la preuve,le titre LEQUEL DE NOUS chanson écrite et composée par félix gray en 2001.et oui c'est juste une reprise.alors pourquoi il y a t-il son nom sur les paroles de cette chanson?j'ai beau écouter les deux versions,je ne trouve rien de nouveau sauf que je préfaire la version original.procurer vous l'album de félix gray de 2001 et vous verrez.j'espère que pour son prochain album,bruel aura retrouvai l'inspiration
le 25 décembre 2012
c'est du Bruel comme on l'aime, avec ses humeur, il dit ce qu'il pense à travers ses chansons il nous raconte ce qu'il a ressenti pendant ses 6 ans d'absence
le 4 janvier 2013
Ce n'est surement pas le meilleur des ces albums mais il est très bien quand même .
Si vous êtes fan il passera sans aucuns problème