Format: CD|Modifier

le 31 décembre 2012
6ans d'attente et encore une fois pas dessus. A la première ecoute on est un peu derouter mais au fil des ecoutes on est charmé par des rythmes joyeux ou meme plus triste....hate de decouvrir ses chansons prendre vies sur scene
le 19 janvier 2014
Un album que je conseille à tous les amateurs de Bruel. Bien sur la chanson titre est u petit bijou mais ils ne faut pas oublier que ce CD contient aussi d'autres chansons qui sont également de très belles chansons
le 5 février 2013
a la premiére ecoute de l'album je n'ai pas été trop emballé mais en écoutant avec plus d'attention j'ai retrouvé le patrick qu'on aime paroles recherchées musique envoutantes maintenant il tourne toute la journée
le 12 avril 2013
Quel bel album, peut être même le meilleur. On vieillit, en même temps que Patrick, et j'apprécie de plus en plus la qualité de sa musique, de ses textes et sa voix hors du temps.
Un gros coup de coeur
le 8 mars 2014
album de la maturité de Patrick.
très agréable.
il faut dire que je suis une fan inconditionnelle, je vais à un concert dès qu'il s'en présente un dans ma ville, donc je ne suis pas objective....
le 15 février 2013
Cet album est excellent cependant, Il faut l'écouter plusieurs fois afin de l'apprécier pleinement.
Les textes sont recherchés. C 'est un vrai album personnel...
le 3 février 2014
Avec Patrick Bruel, c'est clair qu'on est jamais déçu. A chaque fois qu'un nouvl album sort on est frappé par la constante qualité des musiques, des paroles et de l'interprétation. Un sans faute, donc!
le 18 décembre 2013
Patrick Bruel fait partie de mes chanteurs préférés et cette chanson le confirme. Tous ces airs un peu tristes, sont encore plus beaux, surtout quand on sait
à la mémoire de qui, ils sont écrits.
le 1 mai 2013
Au delà du succès de "She's gone", le reste de l'album aborde des thèmes cher au cœur de P. Bruel et les décrit toujours aussi bien (paroles et musique parfaitement accordées). J'adore !!!
le 27 janvier 2014
Patrick Bruel fait fort avec ce nouvel album, très mélancolique comme d'habitude, mais les textes sont tellement beaux. Les 4 titres live sont également agréables à écouter, je ne m'en lasse pas!