Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:6,76 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 mai 2017
Excellent film d'action. On ne s'ennuie pas une seconde. L'acteur principal est bon, quoique quasiment inconnu. Et les cascades à vélo sont super. Vraiment, j'ai passé un très bon moment !
le 22 mars 2013
de l'action du vélo une visite de New York des plus sympathique, manque un peut de richesse niveau scénario mais ce laisse regarder sans longueur.
le 23 février 2014
L'histoire de ce coursier à vélo pris au coeur d'une histoire de mafia est particulièrement originale ! Mais en plus de l'histoire, le réalisateur à fait preuve de pas mal d'originalité dans le scénario et dans la manière de filmer. Une très bonne surprise au final !
le 1 juillet 2013
Il faut aimé être secoué pendant une heure et demie sans arrêt. De l'adrénaline pure et dure. Sans aller chercher plus loin et sans gâcher son plaisir. Avec - petit bonus - aucune hyperviolence gratuite. Juste le jus! Et le pignon fixe.
le 2 mars 2014
Même ceux qui ne sont pas amateurs de vélo resteront passionnés par cette course effrénée. Ne pas se fier au titre français mais au titre anglais c'est surtout un film d'action dont les scènes dramatiques sont traitées avec humour.
le 9 mars 2013
Ce film est génial, le metteur en scène nous emmène sur le vélo avec le coursier, l'adrénaline monte et nous frisons la mort à plusieurs reprises, superbement bien filmé.
Ce gentil coursier qui fait son travail honnêtement vas se trouver dans une poursuite en vélos dans NEW YORK, ville de tout les danger.
Je vous conseille de le regarder, vous en sortirez scotché.
Bon film.
le 24 février 2013
Film très sympa avec une qualité d image en bluray superbe. New york est bien tepresenté et les couleurs sont superbes
le 6 août 2014
Petit film nerveux bien sympa se déroulant dans la magnifique ville de New York.
Seul petit hic, le film est assez rapidement à bout de souffle (dommage pour des cyclistes) et on arrive presque laborieusement à bout de course au bout d'1h25
a voir malgré tout
les acteurs sont parfaits
le 14 avril 2014
A part si vous êtes adepte du légume, ce film est pourri. Ok les poursuite sont vraiment chouette, mais alors il faudrait apprendre aux acteurs à jouer… Le jeu du flic est lamentable, sur-joué et tous les autres personnages sont tout aussi mauvais. Gordon-Levitt rattrape (un peu ) le carnage. Non vraiment, … gardez votre argent pour Fast & Furious, même si je suis pas un grand fan.
le 21 février 2015
Je ne suis pas fan de Gordon Levitt (je n'ai pas accroché avec Looper) mais alors là ce film est un bijou à voir et à revoir sans limite, digne d'un Jack Bauer à vélo, le film est réussi à tous les niveaux (réalisation, interprétation, scénario, action, cascades). Enfin un film récent qui est un carton sans être un blockbuster.