Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 avril 2014
Ces films protecteurs remplissent parfaitement leur fonction de protection de l'écran contre les rayures. Application facile et positionnement adapté. Bonne résistance.
le 4 janvier 2015
Bon produit conforme au attente peut être recommandé .. . . . . . . . . . . .
le 10 septembre 2013
Les films plastique s'adaptent parfaitement à mon ipod, elle le protège à la perfection !
Pour ceux qui trouvent qu'il y a des bulles ou quoi que ce soit d'autre c'est que vous l'avez mal mis, il y a une petite carte en carton et un chiffon fournis avec ce qui facilite encore plus le travail !
Je l'ai reçu parfaitement dans les temps et très bien emballé.
Je vous le recommande vivement !
le 30 mai 2013
super produit correspondant a la description, et se colle facilement sur mon ipod touch 5 sans bulles et ne se raye pas trop!
le 19 juillet 2013
C'est parfait. Le produit fonctionne à merveille et en plsu est de bonne qualité.
Je conseille cet achat. Vous en serez pas décu
le 5 janvier 2013
ce produit est conforme à la description , convient à l'ipod touch 5ème génération, n'altère pas les couleurs ni les fonctions.
le 11 mai 2013
Ajustement parfait qualité au top.
A acheter sans hésiter. Je vous le recommande on en a en plus 2 de rechange.
le 10 juin 2014
Produit intéressant et remplissant bien son office. Pas de soucis particulier pour l'instant. Envoi rapide et soigné. Il n'y a rien à redire et le prix est parfaitement compétitif. Merci
le 6 décembre 2014
Pose délicate car il très difficile de repositionner la protection sans décoller le 2eme film de protection.
Il est donc aussi difficile de chasser les bulles car on ne peut pas décoller facilement une partie du film une fois posé.
A l'usage, le film se raie beaucoup (et bien plus que d'autres produits testé sur une durée similaire de plusieurs mois).
Des produits de meilleure qualité existent à des prix équivalents.
le 9 février 2014
Je n'ai pas grand chose à dire de plus sur cet article, si ce n'est un très bon rapport qualité/prix. Il rempli parfaitement la fonction exigée et est très facile à appliquer.
À noter peut-être une légère petite imperfection au niveau de la position de l'espace au niveau de la caméra face time de l'iPod (léger décalage, mal centré)