le 3 août 2013
Apple iPad 4ème génération - MD513NF/A - Tablette Tactile Retina 9.7 " ... (Neuf)
La page d'Amazon donnait ce produit comme neuf, je me suis adressé à Apple pour une panne de l'alimentation. Apple m'a appris que cette tablette avait été reconditionnée par Apple. Ce n'est donc pas un produit neuf.
De plus, cette tablette a été achetée, probablement par Direct Connect, en Australie (voir référence du produit qui se termine par aus). En cas de problème de maintenance, la tablette ne peut pas être réparée en France et doit repartir en Australie, on imagine les coûts de transport induits. Enfin, cerise sur le gâteau, la garantie constructeur ne part pas de ma date d'achat mais de la date d’achat du produit en Australie soit 9 juin 2013 au lieu de 9 juillet 2013, 1 mois avant. La page d'Amazon ne donnait aucune de ces informations. Je vous laisse juge de ce manque de transparence et je resterai poli.
1313 commentaires| 311 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2013
J'ai commande et réglé le modèle MD513NF/À neuf et le modèle que j'ai reçu est FD513LL/À et suite à des recherches sur internet ce serait un appareil d' occasion reconditionne. Me tenir informé. Merci.
Cordialement.
0Commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mai 2013
Très bonne tablette.
Un seul point déplaisant, cet appareil est livré avec une connection UK. (Sans aucune remarque sur le site).
Dommage, au lieu de joindre un adaptateur très encombrant. Il vaudrait mieux ajouter la fiche de connexion UE.
0Commentaire| 72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2014
C'est en ôtant un autocollant sur la boîte d'emballage de l'iPad que j'ai découvert que la tablette n'était pas neuve mais en fait un produit réparé et repackage par Apple. Même si certifie par le constructeur avec une garantie -tout de même raccourcie- le sentiment de se retrouver avec un produit de deuxième main est plutôt une expérience négative. Apple propose ce genre d'appareils sur son site américain, mais au moins le produit est clairement identifié comme n'étant pas neuf. Et la différence de prix pratiquée reste minime.
le 19 mai 2013
Conforme, délai annoncé de 3 semaines possible, livré en 10 jours.
UPS l'a tout de meme déposé dans la boite aux lettre, c'est peut etre un peu léger pour un produit convoité comme celui là....
le 20 août 2013
Tombé sur un appareil défectueux ... Merci au SAV qui est plutôt compétent. Vraiment pas de bol puisque d'autres amis l'ont depuis plus longtemps et n'ont aucun problème avec.
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 avril 2013
( ) 4 (Bien)
(x ) 3 (Passable)
( ) 2 (Mauvais)
( ) 1 (Exécrable)

Partagez votre avis sur ce vendeur avec les autres clients:
(e.g. expérience de livraison, article tel que décrit, qualité du service client)

Nous avons reçu un modèle prévu pour les USA, pas un modèle français. Le chargeur avait une prise américaine et il fallait ajouter un adapteur de prise français, qu’ils ont fourni. Apple France nous a dit, suivante le no. de série, que notre appareil a été déjà utilisé et activé un mois avant la date d’achat. Donc, il n’était pas neuf comme indiqué sur le site d’Amazon France. Amazon ont confirmé que la garantie est valable pour 2 ans à partir de la date de livraison chez nous et que nous avons 3 mois de support gratuit à partir de cette date.
Donc, faites attention que vous ne recevez pas un appareil qui n’est pas prévu pour la France et qui a été déjà utilisé. Ce n’est pas sérieux, même a la limite publicité mensongère.
77 commentaires| 75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2013
La tablette est parfaite, mais pourquoi livrer ce monstrueux adaptateur secteur 220v alors qu'il suffirait de mettre le bon avec.
le 6 décembre 2013
L'article n'est pas original, il a ete reconditionee alors que sur le site il n'est pas précise ce détail... Et en plus, il ne fonctionnait pas. Par contre, remboursement effectue sans problème après la restitution de l'article par la poste et sans frais complémentaire.
le 21 mai 2013
Cette appareil est ce qui se fait de mieux aujourd'hui en matière d'innovation technologique et de multimédia.Il fait absolument tout et le fait parfaitement.
Batterie la plus longue du marché (10:50 en lecture vidéo ou jeu continu).
Le plus bel écran du marché( résolution+ luminosité incomparables).
Système d'exploitation riche et intuitif. Magasin d' applis le plus fourni au monde! Même ma mère qui a du mal avec l'informatique s'est éprise immédiatement de l'appareil, qu'elle a eu du mal à lâcher.
Enfin mention spéciale pour le logiciel de dictée vocale SIRI, parfaitement intégré à toutes les applis, il permet de faire du traitement de texte par la dictée, sans aucune faute. Avec l'application "Pages" c'est de la tuerie!!!
Seul bémol: connectivité limitée car manque une sortie HDMI. Par ailleurs, n'ayant pas une connectique 36 broches( comme les anciens ipad/iphone), il faut acheter un adaptateur pour le connecteur à une station d'accueil.....

Voir toutes les 4 questions avec réponses.