undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 6 avril 2013
Aspect conforme à mes attentes. En revanche déçue de voir qu'au bout de 15 jours les patins qui permettent à la tablette de rester debout se décollent... décevant, non ?
le 22 août 2013
Un peu cher, mais cette protection est tout à fait adaptée au Note 10.1, c'est le moins que j'attendais pour ce produit Samsung.
Une fois équipée, la tablette garde des dimensions tout à fait compactes. Les accès aux différentes connectiques restent libres: casque, mini SD, Stylet, etc...
A noter que l'avant ET l'arrière de la tablette sont protégés.
La couleur orange est du plus bel effet, la photo est fidèle au produit.
L'aimant permet une position à "20°" tout à fait stable. Dans la position "verticale" par contre, la tablette a tendance à glisser selon la surface sur laquelle elle est posée. C'est ce qui coût la 5ème étoile à ce produit.
le 11 août 2015
Tablette De tres bonne qualite mais beaucoup trop grand pour ma tablette edition 2014..
Bien regarder la reference avant d'acheter.
le 24 octobre 2013
Tres bel étui, costaud, le rabat se plaque bien sur l'écran malgré l'absence de systeme de fermeture.
Mais, pas de possibilité de placer la tablette droite (ou presque) grace au support et de regarder la tablette sans la tenir ou la caler avec autre chose, et pas d'acces aux touches latérales avec le rabat fermé (donc pas de photos sans manipulations de l'étui...)
Je suis néanmoins satisfait, l'étui est de bonne qualité !
le 19 juillet 2013
J'ai acheté cet étui à rabat pour protéger ma tablette SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1.
Cette fonction est parfaitement bien remplie, cet article est bien adapté aux dimensions, prises, caméra de la tablette.
Il est bon de préciser que ce produit fait également office de support.

Je recommande vivement ce produit.
le 18 avril 2013
Un étui qui ne double pas le poids et le volume de la tablette!

Finition excellente, agréable au toucher (même si c'est 100% plastique)

A garder en permanence autour de la tablette (il est assez difficile de déclipser la tablette une fois en place)
le 26 février 2014
Je suis très satisfaite de cet étui qui est très solide et stable. Il convient parfaitement à l'utilisation que j'en fait.
La couleur est chouette aussi, elle permet entre autres de repérer la tablette de loin. Je recommanderai donc évidemment cet étui.
le 13 octobre 2014
Léger, facile à placer et à enlever. Il ne se salit pas trop vite. On n'a pas besoin d'être super soigneux. Il a l'air aussi solide, quoique je n'ai pas spécialement forcé le destin non plus. :)
Bref, je l'ai depuis trois mois et il est comme neuf.
le 28 décembre 2013
Comparé à mon ancienne protection qui était une adaptable noire en faux cuir,c'est le jour et la nuit.
La tablette semble nettement plus fine et prend 2 fois moins de place.
Acheté à 23€ et remboursé de 20 par Samsung,l'affaire était belle.
le 11 février 2013
Bonne protection de la tablette. Produit valorisant et agréable au toucher.
Seul bémol, difficile de faire tenir la tablette sur une table, cette cover a la fâcheuse tendance à glisser.
surtout sur les surfaces modernes et lisses.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.